[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kerim
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Kerim »

Keating a écrit :
Karim Haggui a écrit :J'ai eu Roger Lemerre au bout du fil dans la journée. Lui non plus ne comprend pas comment un attaquant de la qualité de Haikel peut éprouver autant de soucis. Il m'a dit qu'il fallait qu'il s'accroche"
J'espère que Lemerre ne va pas lacher Hajkel, sa confiance peut revenir avec la sélection !
Lemerre ferra jouer les joueurs les plus en forme, surtout qu'il n'y a pas vraiment de titulaires, que se soit à  la CAN ou à  la coupe des confédérations, a chaque match les compos changait bcp. Je pense que l'attaque sera composée de Jaziri-Santos (en + ils ont une complicité que Gmom n'a avec aucun d'eux) et il a jamais fait jouer les 3 ensembles.
Gotcha a écrit :en même temps, roger lemerre, il a rarement compris grand chose :roll:
Franchement c'est ce que je pensais à  l'époque mais j'ai très vite changé d'avis. Je pense qu'on ne peut pas lui mettre toute la résponsabilité de l'échec 2002 sur les bras. Simone et les joueurs de cette même équipe y sont pour bcp d'après moi.
Pinon a écrit :C'est Haggui :lol:
Surement pas, et c'est plustot le contraire. Karim doit bcp a Roger Lemerre, à  l'époque de la coupe d'afrique il était pas titulaire a part entière dans son club (c'était qu'un gamain de 19 ans)
L'homme de la vallée a écrit : Il est champion d'afrique !
Faut il a réjoint l'équipe bien après la coupe d'afrique (plus d'1 année après).
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Chaque année on ce trompe sur au moins un joueur. Cette année il s'agit de lui.
Un phisyque a la ramasse, un jeu pas tres impressionant... Je voit pas trop pourquoi il devrait resté;
Le seul hic c'est 1,5 €, sa fait chers la bourde.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Et ben, dire que Ljuboja était sur le banc à  ses débuts, Luyindula pas mieux etc... etc... etc...

Je crois que vous parlez beaucoup pour ne rien dire, on ne sait pas encore si Gmandia est un bide ou pas mais ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas le profil de Niang, qu'il ne joue pas en profondeur et qu'il cartonne en sélection...

Alors, oui, Niang n'a pas été remplacé par un profil équivalent, non quand à  descendre en flèche ce joueur qui découvre la L1 et qui a du mal à  s'acclimater...

Vous pouvez pleurer Niang tant que vous voulez, il n'est plus là , il n' y a rien d'équivalent sur le marché, et encore une fois, le problème n°1 n'est pas l'indemnité de transfert mais le salaire et les différentes primes qui vont avec...

Alors, STOP, on est pas dans Foot Manager, arrêtez de planer... :!:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Kriskool

Message par Kriskool »

Vous pouvez pleurer Niang tant que vous voulez, il n'est plus là , il n' y a rien d'équivalent sur le marché
l'équivalent il fallait le prendre au moment voulu...
maintenant , tout est dit.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Seb T.

Message par Seb T. »

Les deux joueeurs pressentis étaient bakari Koné qui a préféré partir à  Nice et Dagano dont le transfert s'élevait à  plus de 3 millions...

Concernant Dagano, il est à  Sochaux qui se trouve également dans une position délicate, de ce point de vue là , je pense que Keller a eu raison de ne pas donner suite aux exigences de Le Graët...

On est tous enmmerdé de voir notre belle équipe de juin dernier amputée d'un joueur comme Niang mais voilà , il n'a pas été remplacé, faute de moyens pour attirer un attaquant de la même envergure...

Maintenant, il faut se serrer les coudes, et puis, avec 8 matches en ce mois d'octobre, ça va tourner, Carlier aura à  nouveau sa chance, j'aimerai beaucoup voir Mouloungui pour sa première titularisation etc... etc...

Laissons Gmandia s'adapter, il n'est pas notre sauveur, et puis, avec les prestations en demi teinte de Pagis, il y a de fortes chances que le tunisien joue à  sa place sur certains matches...
Modifié en dernier par Seb T. le 4 oct. 2005 18:06, modifié 1 fois.
Kriskool

Message par Kriskool »

Pour Dagano, je suis d'accord, c'était de l'arnaque.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Idem, mais je l'avais jamais trouvé bon de toute façon.
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

Seb T. a écrit : j'aimerai beaucoup voir Mouloungui pour sa première titularisation
+1

Il avait montré de bonnes chances avec AK à  l'époque où il jouait seul en pointe, les supporters lyonnais en parlaient même sur leur forum si je ne m'abuse...

Je comprends pas ce qui lui arrive. :?
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Seb T.

Message par Seb T. »

C'est le seul attaquant qui nous reste pour jouer en profondeur, alors pourquoi pas tenter le coup mais je pense que JD l'a un peu dans le nez... :?
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

il a fait combien de match avec le racing :?:
moi, je ne l'ai pas vu beaucoup jouer :arrow: j'attends pour donner mon avis :!:
Répondre