Bah moi aussi. En fait, je me dis que même si j'aime pas Maurice, étant donné que ça a l'air d'être soit lui soit Laslandes, bah il me plait comparer à l'autre trou du cul: donc un petit oui pour Maurice
L'attaquant du Sporting Club de Bastia Florian Maurice a finalement prolongé son contrat avec le club corse d'une saison supplémentaire.
Florian Maurice, dont le désir premier était de rempiler à Bastia pour deux ans, a finalement accepté que cette prolongation de contrat ne soit que d'une saison supplémentaire. L'attaquant bastiais était arrivé en Corse la saison dernière. Il faisait l'objet d'un prêt de la part de l'OM.
Encore un joueur qui pouvait venir au racing qui ne viendra pas , c'est dommage ! Je pense que c'est le genre d'attaquant qu'il aurait fallu avec niang et mouloungi !
Bon, une seule chose à dire, c'est pas une trop grosse perte mais heureusement qu'elle arrive après Laslande, car sinon j'aurais eu peur qu'on se tape cette tête de trou-du-cul !
alors moi je peux vous dire que ça me fait uin soulagement de savoir que maurice.
franchement maurice c vraiment pas top comme attaquant.
il a plus ses jambes de vingt ans et sa frappe n'est pas extra.
bref, il aurait pu faire quelquechose mais c vraiment pas grave qu'il ne viennent pas.