et il persiste...
le BAN! le BAN! le BAN!
ça permettra de déflorer lolo de ce coté là
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Aux dernières nouvelles il était blessé ... mais actuellement ... aucune idée.
Ce qui est certain, c'est que d'avoir le même agent que Ulm et Imbs ne doit pas beaucoup l'aider compte tenu des relations hyper tendues entre cet agent et le club.
Je critique pas ce garçon, je dis juste que de nos jour entre les taille et les poids officiel (ce qui ce trouve sur l'equipe) et ce qu'on trouve celon leur dire on voit souvent 5 a 10 cm de difference.
Moi sa me fait toujours delirer.
Regarder sur lequipe la difference de gabarit celon ce site et le site officiel du racing, y a environ 3 a 4 cm de differrence. Moi sa me fait deliré tous sa.
L'info sous la photo c'est lui qui a du la donner, comme les photo de lui en costume.
Pour dire vrai j'espere qu'il fera une belle carriere mais les criyique qui son fonder sont interresente.
mr-trunks a écrit :Je critique pas ce garçon, je dis juste que de nos jour entre les taille et les poids officiel (ce qui ce trouve sur l'equipe) et ce qu'on trouve celon leur dire on voit souvent 5 a 10 cm de difference.
Moi sa me fait toujours delirer.
Regarder sur lequipe la difference de gabarit celon ce site et le site officiel du racing, y a environ 3 a 4 cm de differrence. Moi sa me fait deliré tous sa.
On va pas chipotter pour 3 à 4 cm.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un