[Arrivée] Everson

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Gotcha a écrit :
Seb T. a écrit :A la récupération, dans l'axe, seuls Hosni, Johansen & Pontus peuvent assumer, sans oublier que le suédois et le colmarien sont plutôt des relayeurs...

Il nous reste que Faty comme véritable n°6, Everson serait un renfort de poids, il est physqiue, puissant et accélère le jeu...
c'est vrai, en milieu axiaux, on a que 3 possibilités de joueurs :cry:
alors qu'en milieu droit on en a 0, mais ca c'est pas grave !!!! :roll: Alors oui tiens, grillons la possibilité du joker sur ce joueur, Garnissons encore un peu ce secteur de jeu au détriment de ce qui nous manque de plus important : un milieu droit et un attaquant!!!

Quelle logique :roll:...
Lacour, Johansen voire Diané peuvent jouer à  droite, par contre avec un match tous les trois jours, il est difficile de faire tourner dans l'axe où seuls Hosni, pontus et Johansen peuvent postuler...

Il y a faty qui peut dépanner mais je pense que JD veut l'intégrer progressivement...

Et sachant qu'on ne se balade pas trop dans le jeu en ce moment, JD doit privilégier le recrutement d'un milieu défensif axial pour pallier la blessure de Keita...

Et là , ça devient logique... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

oui c'est vrai, on peut faire jouer johanssen ou lacour à  droite, comme on peut également faire jouer hagui milieu défensif ou arrache arriere gauche :roll:

quant à  diané, il n'a pas le niveau de la L1... et comme krebs ne verra pas le jour (dieu seul sait pourquoi), je persiste à  dire qu'on a rien de valable en milieu droit!!!
Seb T.

Message par Seb T. »

Haggui a été testé deux ou trois fois comme milieu défensif, ça ne lui a pas réussi et JD ne le fera plus jouer à  ce poste, et puis, ses prestations en défense centrale donne raison au coach...

On sait tous qu'on a pas de vrai milieu droit mais la blessure de Keita et les matches à  répétition oblige le staff à  recruter un n°6 de toute urgence...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

L'urgence est à  un milieu droit ET à  un milieu défensif. Ce milieu droit, je sens qu'on va en suer pour le trouver (peut être même plus que notre attaquant!!)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

L'idéal serait de recruter à  la fois un attaquant, un milieu droit et un milieu axial.. Mais évidemment c'est impossible donc à  un moment faut faire un choix les gars.. :roll:

Un costaud dans l'axe ne peut que nous faire du bien avec les gringalets qu'on a !
lolo

Message par lolo »

En fait, l'idéal serait de recruter ... une équipe complète... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Des fois c'est ce que je me dis aussi.. :lol:
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

au milieu droit, au milieu def axial ; a l'attaquant , il faut ajouter un defenseur gauche, kanté n'est vraiment pas une solution envisageable à  ce poste
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

et deroff n' a rien a faire sur la feuille de match
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je crois pas que les problèmes viennent de Kanté ou Deroff
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Verrouillé