L'Alsace a écrit :Sochaux : ça sent le brûlé !
Impuissant en première période, Sochaux a perdu le fil en seconde et les trois points à l'ultime minute par la faute de Curbelo. Kroupi a appuyé encore plus fort sur la tête des Doubistes dans le temps additionnel (0-2).
Rassurant, les vingt-deux acteurs ne restaient pas dans les starting-blocks. Le duel ne s'en tiendrait pas à un long regard langoureux. Une vie sur le terrain synonyme d'espoir pour ce FC Sochaux entreprenant et prompt à envoyer Bracigliano se coucher dans la fraîche sur un coup franc de Menez (3e) avant de sortir le cuir de la lucarne sur une frappe d'Isabey (5e). A l'évidence, Nancy, décidé à surfer sur le doute doubiste, ne se cantonnait pas à surveiller sa cage. Richert lui aussi ouvrait l'oeil sur un coup franc vicieux de Sarkisian (18e).
Dagano à un cheveu
Sans être réellement dominateur, Isabey et ses copains parvenaient à développer quelques beaux mouvements. Mais c'est sur un corner que Dagano s'offrait le pus belle occasion de la tête. Hélas, souverain dans les airs, le Burkinabé voyait Adailton sauver à quelques centimètres de la ligne (14e). Le FCSM ne relâchait pas son effort et Menez au sortir d'un débordement tentait une frappe enveloppée proche du cadre (27e). La volonté, l'envie, illustrée par le jeune Sochalien donnait matière à optimisme. Et pourtant, Sochaux bouclait sa dixième première mi-temps consécutive sans avoir marqué le moindre but. Le public espérait que cette cruelle statistique ne pèserait pas trop dans les têtes pour la suite. Le temps jouait en faveur des Nancéiens. Lesquels tentaient d'appuyer de plus en plus fort leurs contres, leurs attaques. Côté Sochalien, Menez commençait à éparpiller son talent dans des dribbles inutiles, stigmatisant l'impuissance sochalienne. Un déficit d'initiatives vite relevé par les hommes de Corréa. Sochaux cherchait bien à devenir plus pressant mais en vain. La pseudo pression doubiste butait sans faire de mal sur une défense qui n'avait pas à forcer son talent pour s'imposer.
Curbelo-Kroupi, les buteurs
Meghni, puis Kader Touré entraient dans le bain pour tenter d'apporter d'autres solutions. L'allant manifesté en première période se conjuguait au passé. La preuve, pas une occasion de but durant la dernière demi-heure. La fraîcheur ambiante empêchait heureusement tout sommeil Le dernier quart allait-il donc offrir son lot de surprise ? Un coup de canon dans la nuit noire ? A force d'impuissance, de stérilité devant le but, le FCSM avait perdu toute capacité à créer, à rester dangereux. Un contre, armé par le capitaine courage Isabey, permettait malgré tout à Menez de contraindre Bracigliano à une claquette (80e). Insuffisant pour faire trembler les Nancéiens, les faire douter. la preuve, le pire arrivait à l'ultime minute. Sur une frappe contrée, Curbelo se retrouvait en bonne position à l'entrée de la surface pour clouer Richert malgré le retour de N'Daw (89e). Les dieux sochaliens étaient tombés sur la tête. Une tête (celle de Bijotat) que réclamait quelques supporters. Sochaux buvait d'autant plus le calice jusqu'à la lie que Kroupi, tout juste entré en jeu, doublait la mise dans les arrêts de jeu (90+3).. Cloués par leur impuissance, les Sochaliens sont entraînés dans la spirale. Dangereux.
FC Sochaux-Montbéliard
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
L'histoire est en marche ...
- lolo
- Manager général@Directoire

- Messages : 11119
- Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
- Localisation : Montbéliard
YESSSSSSSSSSSSSSS

A la recherche d'un attaquant, le FC Sochaux serait intéressé par Cyril Chapuis. Au chômage comme de nombreux autres professionnels, Chapuis évoluait la saison passée à Ajaccio (3 buts). A 26 ans, Chapuis n'a pas réussi à confirmer ses excellentes prestations sous le maillot rennais il y a quelques années. Il a notamment évolué à l'OM et Leeds (Angleterre). A suivre.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4333
- Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
- Localisation : Stras-Robertsau
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
Pour lui Sochaux ou plutot la ville de Montbelliard est trop petite pour lui ...
Sinon il est en fin de contrat à l'issu de cette saison ... pourquoi ne pas faire le forcing pour essayer de l'enroler
Sinon il est en fin de contrat à l'issu de cette saison ... pourquoi ne pas faire le forcing pour essayer de l'enroler
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes


