[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

seb a écrit :
argueti a écrit :35 minutes pour venir, 2 heures pour l'examiner :shock:
Etonnant... effectivement !
Explication problable : presque tous les services d'urgences etaient hier ... à  la simulation d'incident à  la raffinerie ;)
L'histoire est en marche ...
calimero
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par calimero »

Its_me a écrit :
SO a écrit :Carlier: entorse des cervicales

Image

Après un choc aérien, mardi après-midi lors de la seconde séance du jour, Rudy Carlier a dû quitter l'entraînement sur une civière du SAMU. Resté inanimé pendant une demi-heure, le jeune attaquant du Racing a été évacué vers le CHU de Hautepierre où il a subi plusieurs examens et contrôles.

« Les médecins ont estimé que cela ne nécissitait pas d'hospitalisation, relate Eric Moerckel, le kiné du Racing, qui a suivi le joueur à  Hautepierre. Rudy est rentré chez lui dans la soirée. Il a une entorse des cervicales avec un léger traumatisme cranien. Il est placé en repos pendant 48 heures, et nous ferons le point avec lui après. »

Le joueur ne sera pas donc pas aux entraînements de ces mercredi et jeudi. Une décision sur son retour sera prise vendredi matin.
Il était inanimé ou bien hurlait de douleur??? Faudrait qu'ils se mettent d'accord non?
Il a hurlé au moment du choc, lorsqu'il est tombé. Pour le reste en fait, Yves Deroff m'a un peu expliqué... En fait il était au sol et n'arrivait plus à  ouvrir les yeux, ensuite il a eu comme des convulsions donc forcément tout le monde s'est inquiété !! Mais bon, plus de peur que de mal heureusement :) Un peu de repos et il reviendra en force ;)
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

seb a écrit :
argueti a écrit :35 minutes pour venir, 2 heures pour l'examiner :shock:
Etonnant... effectivement !
Normal, il n'y a pas de petites économies... :roll: :twisted:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
fan_racing

Message par fan_racing »

Dommage qu'il ait vendangé quelques occasions nettes qui devaient être mises au fond. Pas toujours régulier au cours du match : des hauts et des bas ... :?
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Moi je l'ai trouvé très très moyen, aussi habile devant le but que l'aurait été son homonyme Guy...
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ouh t'es vache, si il a été plus que moyen ila quand même à  son actif la plus belle occase du racing (plus j'y pense à  ce match et plus je m'enfonce dans le dépit)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

C'est encore un gamin, soyez souple avec lui d'autant plus que c'est ce genre de matches qui vont le faire grandir...

Physiquement parlant, il a plutôt tenu le choc, son placement était intéressant, il aurait été nettement plus en vue avec un Mouloungui ou un Diané à  ses côtés...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Désolé, mais plus je le vois jouer et moins j'y crois à  ce joueur.

Se battre est un chose maisêtre bon en est une autre qu'il ne sait visiblement pas faire.

Limité comme joueur
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

en on reparle dans deux ans, ce mec a qqch et il le prouvera mais contrairement à  un chapuis qui s'était revelé en trés peu de temps puis a disparu aussitôt carlier qui ne joue pas sur la vitesse ou la technique qualité qui permetent d'éclore assez tôt pour autant qu'on soit pro, aurra besoin d'un peu plus de temps pour arriver a son plein rendement, mais assurement c'est le futur bon buteur de racing, malheuresement pas cette année.
argueti

Message par argueti »

Le probleme avec lui c'est qu'il n'est pas rapide, pas trop technique et pas physique.

Meme domaine que Gmandia ...

Dommage pour son tir ...
L'histoire est en marche ...
Répondre