Ce soir, je suis triste, et particulièrement remonté contre une personne...
Ce soir, le Racing de MONSIEUR Keller n'a toujours pas gagné...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Pas mieux, de toute maniere je pense qu'il vaut mieux enchainer les défaites , que laisser planer le doute en gagnant de temps en temps, mais la faut vraiment investir dans une grosse pointure en attaque...n'en déplaise a mes détracteurs
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Le_sorcier a écrit :Je commence à penser qu'une descente ne serait pas si mal, sinon on va trainer ces dirigeants et ces joueurs encore un paquet d'années
Louper le train du pactole C+, c'est ça que tu veux? Si on descend, on ne s'en remettra pas rapidement...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM75 a écrit :Pinon ??? tu pensais avoir une equipe digne de ce nom ?? mais putin je me tue à vois dire que seul Metz à une plus mauvaise equipe que la nôtre...
Maintenant on fait quoi ??? Messieurs les dirigeants...ASSUMEZ !! bonne soiree les jeunes
Quand on voit que l'on récupère un Pontus qui avait fait une bonne saison chez nous à l'époque ... on récupère un bon gardien numéro 2 ... on arrive à garder Johansen et Boka ... et on recrute un grand espoir egyptien ... et on arrive à garder Pagis qui pourtant voulait bouger vers Lens ...
Bref on recrute pas non plus des brèles ... alors oui je pensais vraiment que l'on pourrait faire une bonne saison et être à une place confortable maintenant ... mais pour pas changer on vit dans des illusions et on se déchire totalement dans nos propres ambitions envers le Racing ...
Donc oui maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi même si je pense que cette ###### d'équipe pourrait faire quelque chose en se bougeant le cul pour marquer !!!
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
C'est clair, il n'en a pas les moyens... Virons le, trouvons vite un autre président...
Afflelou?