[05/06] 11ème J: RCS / Rennes - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Vu les performances oui ;) ... mais sur le papier c'était pas vraiment le cas ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Ne vous acharnez pas sur moi, mais j'aurais envie d'avoir Proisy pour président une semaine juste histoire de pouvoir acheter un attaquant.
Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

BONJOUR TRISTESSE
fond de jeu en jus de boudin
face à  la plus faible équipe rencontrée cette année, le racing ne s'est crée que deux occasions de but
40 le pen
55 tête de pagis
et c'est tout
et à  part la bourde de Cassard, il n'y a rien à  reprocher aux joueurs qui se sont battus individuellement, mais pas en équipe
ALORS, MONSIEUR JD, AU REVOIR
et les autres rats ( pas JD ) quitteront le navire l'été prochain après avoir vendu les bijoux de famille ( haggui, pagis, keita )
et se vanteront d'avoir laisser le racing dans une situation financière saine
BONJOUR LAVAL, SETE, DIJON et sa moutarde qui memonte au nez
lolo

Message par lolo »

Ce soir, il y avait 15672 spectateurs payants...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

c'est tres tres bien comme ca ! :lol:
Gotcha

Message par Gotcha »

Le 1er qui nous resort encore le couplet du beau jeu pour le match de ce soir en pronant l'optimisme, je lui coupe les burnes :lol: :lol:

non franchement, y'a rien rien rien dans notre équipe .... rennes n'a pas joué 1 seule minute, pas 1 occaze, et ils gagnent, cherchez l'erreur !!! Privé de tous ses meilleurs éléments, on n'arrive meme pas à  prendre le nul... pire ... en 90 mins on a à  peine 3 occazes :cry:

bref, on ne vaut rien, pas un seul joueur pour relever le reste de l'équipe. Cette fois ci, on n'y coupera pas, bonjour la L2.

Fêter le centenaire du racing en L2, ca c'est une bonne idée !! :cry:

Allez, va bientôt falloir songer à  recycler nos dirigeants, y'a plus d'autres solutions.
el racal
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par el racal »

Y'a des soirs où c'est difficile de supporter cette équipe de loosers :evil:

Ca pue la L2 cette histoire!
lolo

Message par lolo »

On a battu un record ce soir...

Il parait que c'est le plus mauvais départ du racing en championnat... depuis 53 ans! :shock:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pinon a écrit :Comment peut - on perdre un match en ne concédant qu'une seule occaz' :roll:
Heuresement qu'on perd pas en ayant concédé aucune occaz ... Enfin c'est presque ce qui nous est arrivé ce soir.

On jouait contre une équipe bis bis de Rennes et on a pas été capable de se créer 5 occasions. Que dire de plus ?

On est ridicule, sans ame, sans volonté. On a essayé de jouer ? Oui pendant 10 minutes et la coupure de la blessure de Issakson à  coupé le jeu alors que ca poussait de plus en plus.

Alors oui c'est la crise, oui faut trouver la solution !

Seulement au jour d'aujourd'hui, on crira pas "Dugué démission" !!!

Alors que faire ?

Le recrutement c'est mort, changé d'entraineur alors ?

Tout le monde parle des difficultés d'adaptation de Guemandia, mais pourquoi il joue pas ? Comment voulez vous qu'il s'adapte si il joue meme pas ?

Bref no comment ce soir. On est a notre place point !

Et c'est pas à  Bale que ca changera. Si on repart de la bas avec un nul ca sera un exploit.

Pourquoi essaye-t on toujours de faire autant le jeu ? Meme a l'exterieur. Vous avez vu Rennes ? 10 derriere et un qui court devant ? Pourquoi on fait pas pareil ? Pagis est trop lent ?

Allez on continue ... Expliquez-moi comment nos joueurs, hormis Haggui, font les tetes ? A chaque fois, ils sautent trop top et se font battre. C'est quand meme incroyable non ? Pagis il a du plomb dans les chaussures ...

Je passe de commentaire sur les corners, qui finisent comme d'habitude soit au premier poteau, soit au troisieme ...

Ridicule
L'histoire est en marche ...
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Me demande ce qu'il travail a l'entrainement ? :roll:
Verrouillé