L erreur cette annee est INCROYABLE....Comment a t on pu croire qu on serait ailleurs qu en lutte pour le maintien avec cette equipe ???
La fin de saison trompeuse (bcp d equipes ne jouaient plus rien) et la victoire en coupe de la Ligue (avec que des victoires à domicile sauf Troyes je crois) a fait oublier le debut de saison de l an dernier qui est le mm que cette annee....
Je ne suis pas dirigeant de football mais qd je disais qu on finirait au mieux 15è et que pour moi Metz etait vraiment la seule equipe moins forte que la notre...bah fallait croire que je connaissais juste un peu le foot et que je n oubliais pas qu ils y avaient d autres equipes avec d autres presidents qui travaillaient aussi...
A force de se tirer la bourre pour acceder à la Presidence du Racing certains en ont oublié l essentiel..Le club au detriment de leurs interets..
Une grosse erreur (une faute pour moi mm) a été faite en surrestimant cette equipe et en sous estimant les autres, une autre gravissime erreur serait de ne pas penser à la descente et à ses consequences...Alors encore une fois, plus de langue de bois et de discours à 2 balles comme entendu encore hier du style "on ne comprend pas....un chat noir pese sur la Meinau..on ne lachera rien..." STOP
On battait le record du nombre de supporters cette annee , on pouvait recolter la manne financiere des droits TV...on a vendu notre meilleur joueur et on fait des chichis pour recruter....Bravo au Mans et à Nancy qui ont fait du bon taf
Messieurs les dirigeants, ASSUMEZ
Bon lolo, Creteil-RCS au stade Duvauchelle ca vaut le coup, c est à 5 minutes de chez moi et les sandwichs sont meilleurs qu au Parc !!
Fabrice
j espere tjs au fond de moi le maintien....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes