[Ex] Haykel Gmamdia
- Michel
- Préparateur physique@Staff

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Exact Maneo, d'ailleurs pour ceux qui veulent voir son talent, allez voir l'entrainement à la Meinau.Maneo a écrit :Je crois surtout que Haykel ne montre rien à l'entrainement. Jacky ne s'appelle pas Leroy qui nous a titularisé des rigolos comme Pedersen, Haas et j'en passes alors qu'ils n'avaient pas le niveau. Malheureusement pour le moment il s'agit d'une grosse erreur de recrutement de Keller qui nous coute/era très cher ...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

J'adore comme il observe la balle au loin lorsque ses coéquipiers cherchent en vain a la récuperer lors d'un toro...
Quelle vision exceptionnelle, il ne lache pas la balle des yeux! assurement un tout bon
Notez qu'il marche aussi bien droit, mais lorsqu'il s'agit de courir, c'est une autre histoire
Quelle vision exceptionnelle, il ne lache pas la balle des yeux! assurement un tout bon
Notez qu'il marche aussi bien droit, mais lorsqu'il s'agit de courir, c'est une autre histoire
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Michel
- Préparateur physique@Staff

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Kriskool

- The_Key_Player

- lolo
- Manager général@Directoire

Putain the_key, excellent ton coup de gueule...
C'est exactement ce que je pense...
Merci aussi pour la petite allusion à "l'effectif insuffisant en nombre et en qualité"...

Merci aussi pour la petite allusion à "l'effectif insuffisant en nombre et en qualité"...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- The_Key_Player

T'as eu le courage de me lire jusqu'au bout?lolo a écrit :Putain the_key, excellent ton coup de gueule...![]()
![]()
Merci aussi pour la petite allusion à "l'effectif insuffisant en nombre et en qualité"...![]()
L'énervement me rend prolixe!
Jsuis resté muet plusieurs jours et puis bon j'ai fini par craquer!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes