Tu devrais etre énervé plus souvent, parce que c'est du tout bon
EDIT: vu sur Tunisie-foot:
Voilà quand un surdoué est dans un classe vraiment pas super... il s'ennuie... n'est pas motivé... c'est la même chose pour Gmamdia dans le Racing!!!
Ca sent le post collector
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Franchement, Vous protégez sans cesse Lepen meilleur joueur il y a deux ans, et pagis meilleur buteur l'an passé, mais que valent- ils aujourd'hui après onze ou douze matchs en tant que titulaires ?
Gmom a joué à Paris seul en attaque et contre Bordeaux( défense intraitable cette année) et c'est tout ...
Perso je ne juge pas un joueur sur 12 ou 13 minutes de match.
Il est nul à l'entrainement ? Ben c'est dur de se dire le lundi que les efforts ne seront de toute manière pas récompensés par une titularisation le samedi soir, Lepen et Pagis sont indéboulonnables malgré leur niveaux.
Rappel : TOUS LES "NON ANTI GMOM" ne sont pas tunisiens ...
Je viens de relire le topic sur son arivée..
Quand je vois l'optimisme de certains à son sujet c'est assez hallucinant..
Je commence à me demander comment se fait-il qu'il soit un tel flop..
Transfert trop long à être conclut? un joueur qui n'est absolument pas concerné? ou un joueur comme Mouloungui que le coach n'a pas trop dans le nez..
NéRiK a écrit :3 matches 2 buts en sélection et un palmares assez sympa. Ca promet.
NéRiK a écrit :En même temps qu'il fasse le bon choix pacqu' à l'Ajax il y a du monde en attaque. Au moins chez nous il serait sûr de jouer avant d'aller à la CAN.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
et pourtant en meme temps tu m'a dis que tu le sentais pas trop, c'est ça que je comprend pas
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08