[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Exactement même si mon message était plus dirigé envers nos amis tunisiens qui à  part nous critiquer et soutenir Gmom ne font pas vraiment avancer le débat pour le moment...

Que tout le monde comprenne que nous n'avons rien contre Gmom!
C'est pas lui qui nous fait perdre nos matchs, mais nous préférions voir un attaquant sur la pelouse que dans les tribunes, après est-ce la faute du joueur qui se défonce pas à  l'entrainement ou la faute à  l'entraîneur qui a du caca dans les yeux selon les tunisines, vaste débat...

Toujours est-il que si à  l'heure actuelle il était aussi bon que çà  il jouerait certainement! :roll: ;)

il n'est surement pas prêt voilà ... :?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

"il n'est surement pas prêt voilà ... "

la question n'est pas de savoir s'il est prêt ou pas, perso je pense qu'il ne peut pas faire pire que d'autres ... donc qu'on nous laisse juger contre des équipes réputées de notrre niveau ... Rennes à  domicile, Le Mans ... et pas que à  Paris seul en attaque ou contre Bordeaux, meilleure défense du championnat ...

Voilà  c'est tout
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Et ben... y a de l'excitation dans l'air !!!

Petit message pour nos amis Tunisiens... Soyons clairs, on adorerait tous que Gmom soit enfin opérationnel.

Il suffit de lire nos louanges à  Haggui pour comprendre qu'on est pas anti-tunisien.

Certains étaient sceptiques à  l'arrivée de Gmandia, mais globalement on était content que ce jeune talentueux, titulaire en selection, dont tout le monde dit le plus grand bien nous rejoigne.

Maintenant nous on aimerait juste qu'il explose enfin... on a besoin de lui.

Et c'est pas que le coach l'aime pas... le joueur le dit lui même, et il le disait dès les premiers entrainements.

Ca va plus vite, les défenseurs sont plus physiques, les défenses sont mieux en place tactiquement.

Bref, il ne se sent lui même pas encore au niveau.

C'est décevant pour vous que votre joueur ne joue pas... je le comprend tout a fait.

C'est décevant pour lui sans doute, c'est décevant pour notre staff, c'est décevant pour les supporters... Bref, c'est décevant pour tout le monde.

Maintenant, je ne trouve pas ça bien non plus de nous souhaiter d'aller en L2.

Et je tiens à  dire que si on va en L2, Gmom jouera en L2 avec nous aussi. Il n'a pas un gros salaire et on en profitera pour qu'il s'aguérisse à  un niveau inférieur.

Haggui partira pour un grand club car il le mérite.

Ce n'est malheureusement pas le cas de Gmom qui en cas de déscente en L2 ne pourra qu'espérer un retour au pays, mais restera plus probablement au club.

Bref, nous soutenons la Tunisie pour la CAN et la Coupe du Monde. Nous faisons confiance à  des jeunes joueurs tunisiens qui trouvent chez nous leur premier club en Europe.

Ce serait sympa d'être avec nous, d'envoyer des messages de soutien à  vos joueurs pour leur dire qu'ils vont s'en sortir, plutot que de balancer des saloperies...

Merci de votre compréhension ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
The_Key_Player

Tu as très bien résumé la situation, pas mieux!

Je partage ton avis sur tous les points. ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Pas moi...

Pour la Coupe du Monde, je soutiendrai la France, pas la Tunisie... :roll: :twisted:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
PoY

Message par PoY »

J'allais le dire :lol:
TU soutiendras la Tunisie à  la CAN et à  la Coupe du Monde :lol:
Enfin, s'ils ne sont pas dans notre groupe, je leur souhaiterais des victoires pour arriver en 8eme ;)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Maissss si qu'on va les supporter les Tunisiens maintenant qu'on en a deux chez nous.
Je vous parie que le France va avoir soit la Tunisie soit la Côte d'Ivoire. ;)

Et le post de seb est tout simplement parfait.
On ne peut mieux résumer.

On va le voir notre attaquant, maintenant il faut qu'il arrive à  s'adapter à  notre collectif...

A ce titre un remaniement tactique serait peut-être à  envisager :
je pense à  un 4-3-1-2 plus rigide avec Johansen, Hosni, Pontus et Pagis derrière deux attaquants.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

The_Key_Player a écrit :Vous me faîtes bien marrer pour certains! :lol:

Oh les gars on attendait le successeur de Niang et on a Gmom!
:shock:

Les 2 joueurs n'ont rien à  voir!

On devait avoir un joueur opérationnel pour pouvoir épauler Pagis, force est de constater que Gmom n'est pas celui-ci!

Point barre! ll y a erreur de casting c'est évident! ;)

Maintenant Gmom a surement du talent mais ne convient pas du tout dans notre schéma tactique actuel (qui est bien naze j'en conviens!)

Et surtout il n'est pas encore adapté à  Ligue1 alors que l'on devait trouver quelqu'un qui serait vite dans le bain, il se révèlera peut-être plus tard, mais c'est maintenant qu'on a besoin d'un buteur titulaire (et ce depuis 11 journées), pas dans 6 mois quand Gmom sera éventuellement adapté!!!

Je persiste c'est une erreur du staff, pas de Gmom.
On aurait dû le choisir en 3ème attaquant pour qu'il ait le temps de s'acclimater, en jouant progressivement plus de matchs, en doublure d'un attaquant habitué à  notre championnat!

Voilà  ma conclusion, je n'ai absolument rien contre Gmom et je comprends parfaitement qu'on ne le met pas dans les meilleurs conditions pour que son talent s'exprime... ;)
un forumer marseillais a écrit :Vous me faîtes bien marrer pour certains! :lol:

Oh les gars on attendait le successeur de Drogba et on a Niang!
:shock:

Les 2 joueurs n'ont rien à  voir!

On devait avoir un joueur opérationnel pour pouvoir épauler Ribéry, force est de constater que Niang n'est pas celui-ci!

Point barre! ll y a erreur de casting c'est évident! ;)

Maintenant Niang a surement du talent mais ne convient pas du tout dans notre schéma tactique actuel (qui est bien naze j'en conviens!)

Et surtout il n'est pas encore adapté à  Ligue1 alors que l'on devait trouver quelqu'un qui serait vite dans le bain, il se révèlera peut-être plus tard, mais c'est maintenant qu'on a besoin d'un buteur titulaire (et ce depuis 11 journées), pas dans 6 mois quand Niang sera éventuellement adapté!!!

Je persiste c'est une erreur du staff, pas de Niang.
On aurait dû le choisir en 3ème attaquant pour qu'il ait le temps de s'acclimater, en jouant progressivement plus de matchs, en doublure d'un attaquant habitué à  notre championnat!

Voilà  ma conclusion, je n'ai absolument rien contre Niang et je comprends parfaitement qu'on ne le met pas dans les meilleurs conditions pour que son talent s'exprime... ;)
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :oops:
Juste pour dire qu'en foot, on est loin de pouvoir toujours tout controler comme on veut ...
The_Key_Player

Ouais enfin là  t'exagères Keating!

Niang a eu le temps de s'adapter au championnat de France, même si il ne rentre pas dans le schéma tactique, là  Niang joue excentré donc pas à  son poste, ce n'est pas le cas de Gmom....

Enfin bref, t'abuses un peu là , rien à  voir! :roll: ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

oui mais j'ai pas pu m'empêcher, désolé :oops: Cela dit, certains Marseillais pensent comme ça aussi, voir pire ...
Répondre