Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo a écrit :En même temps, on s'en fout un peu... C'est pas ça qui fait gagner des points...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
J'y pense, j'y pense... Et je le subis aussi les quelques fois où je vais à la Meinau... Franchement, ça fait ridicule, mais moins que de voir 11 branques sur le terrain...
Elles te restent en travers de la gorge celles là Arg
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Fabienne est en retard de qq jours? La conne je lui avais pourtant dit de faire gaffe...