[05/06] 12ème J: Le Mans / RCS - 2/0
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Lié au déplacement à  Bâle...
Si on passe en travers et qu'on perd sans jouer, ce sera très dur de se relever.
Si à l'inverse on fait un bon match avec un résultat positif, on peut espérer construire là dessus.
Les DN du jour nous disent que Duguépéroux envisage une défense centrale à 3...
Voilà , on tente des choses au moins... C'est positif.
Le Mans joue plutôt pas mal, ils prennent les points qu'ils doivent prendre, ils seront plus reposés que nous... ils sont favoris.
Mais bon, on est évidemment capable de gagner au Mans... question d'état d'esprit !

Si on passe en travers et qu'on perd sans jouer, ce sera très dur de se relever.
Si à l'inverse on fait un bon match avec un résultat positif, on peut espérer construire là dessus.
Les DN du jour nous disent que Duguépéroux envisage une défense centrale à 3...
Le Mans joue plutôt pas mal, ils prennent les points qu'ils doivent prendre, ils seront plus reposés que nous... ils sont favoris.
Mais bon, on est évidemment capable de gagner au Mans... question d'état d'esprit !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Mouais rebondir sur une autre compétition, j'ai pas l'impression que ça marche, on en a vu des équipes se planter complétement en championnat et réussir des coupes superbes, je me rapelle notamment Barcelone qui nous avait fait un coup dans le genre il y a peu.
La seule solution c'est qu'on se bouge et qu'on fasse un match empli de gniak, de volonté et bien physique histoire qu'on gagne dans la douleur et qu'après les joueurs puissent se dire au vestiaire, putain j'en ai pris des coups mais j'en ai donné pas mal aussi , j'ai mal partout mais on a 3 points.
Bref qu'on retrouve une équipe qui va au charbon

La seule solution c'est qu'on se bouge et qu'on fasse un match empli de gniak, de volonté et bien physique histoire qu'on gagne dans la douleur et qu'après les joueurs puissent se dire au vestiaire, putain j'en ai pris des coups mais j'en ai donné pas mal aussi , j'ai mal partout mais on a 3 points.
Bref qu'on retrouve une équipe qui va au charbon
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Pareil, moi qui était un fervent défenseur de la défense à 4, je suis maintenant pour tenter autre chose et pourquoi pas une défense à 3, donc..seb a écrit :Les DN du jour nous disent que Duguépéroux envisage une défense centrale à 3...
Il faut tenter, ne serait-ce que pour perturber l'adversaire qui croit savoir dans quel shéma on va évoluer..
-------------------Cassard------------------
--------------------Hagui--------------------
-------------Devaux----Kanté--------------
Lacour------Johansen----Hosni------Boka
-------------------Krebs--------------------
--------------Pagis------Diané-------------
Pourquoi ne pas tenter quelque chose dans ce style ?
J'insiste sur le fait qu'Hagui aurait tout intérêt à jouer très décroché en libéro, avec son placement et sa qualité de tacle il pourrait très bien se démerder pour rattraper les bévues éventuelles de nos 2 stoppeurs et couper les balles en profondeur.
- Les frères Farnerud sur le banc quitte à les remplacer par un gars comme Krebs, si ça peut les faire cogiter un peu..

- Bellaid en concurrence avec Kanté pour lui mettre la pression
- Arrache ou Le Pen en remplacement de Boka ou Diané
- Motiver Moulou, Faty, Gameiro et Carlier pour qu'ils nous servent enfin à quelque chose..
Bref, on est surement déjà en L2, mais faut quand même changer quelque chose, faire une mini-révolution à l'intérieur du groupe, boulverser les habitudes..
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
Lol Poy ta déja corrigé et tu fais la meme erreur, c'est masoNéRiK a écrit :Claque, le Racing ça fait quelques années qu'ils sont sado.

La je peux plus intervenir.

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Hagui en libéro c'est une très bonne idée ! Par-contre, je pense qu'on peut mettre Pontus titulaire, je trouve qu'il retrouve doucement son niveau (enfin, il l'a pas encore tout à faitStan a écrit : -------------------Cassard------------------
--------------------Hagui--------------------
-------------Devaux----Kanté--------------
Lacour------Johansen----Hosni------Boka
-------------------Krebs--------------------
--------------Pagis------Diané-------------
Pourquoi ne pas tenter quelque chose dans ce style ?
 ). Pour ce qui est de Krebs, c'est peut-être risqué de le lancer d'entrée de jeu (m'enfin vu au point où on en est ...
 ). Pour ce qui est de Krebs, c'est peut-être risqué de le lancer d'entrée de jeu (m'enfin vu au point où on en est ...  ), mais après tout, pourquoi pas ; ce sera pas plus mal qu'un autre. Après j'hésite entre Arrache et Boka ; là  ça sera le choix du coach ...
 ), mais après tout, pourquoi pas ; ce sera pas plus mal qu'un autre. Après j'hésite entre Arrache et Boka ; là  ça sera le choix du coach ...  
 ------------------CASSARD------------------
--------------------HAGUI--------------------
----------DEVAUX-----------KANTE----------
------------------------------------------------
-LACOUR-P.FARNERUD-HOSNI-ARRACHE-
------------------KREBS ?-------------------
-----------DIANE--------PAGIS-------------
Remplaçants : Puydebois, Boka, Johansen, Le Pen, Guemandia
Une pause pour Alex après une telle débauche d'énergie
 CFA
 CFA- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Avec ce qu'on a vu de JD jusqu'à  présent et cette option à  3 défenseurs centraux, je crains qu'on se retrouve plutôt avec l'équipe suivante :
-----------------Cassard------------------
Deroff--Devaux--Haggui--Kante--Boka
---------------Hosni--Pontus--------------
----Lacour---------------------Le Pen----
-------------------Pagis-------------------
Remplaçants : Puydebois, Bellaid, Johansen, Alex, Arrache
En tribune : Faty, Krebs, Ganeiro, Mouloungui, Carlier
Je suis vraiment pas pour, mais à mon avis, ce sera ça...

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- 
				Merwan
- Responsable marketing @Directoire 
Il y a 8 remplaçants me semble t-il en UEFA..seb a écrit :Avec ce qu'on a vu de JD jusqu'à présent et cette option à 3 défenseurs centraux, je crains qu'on se retrouve plutôt avec l'équipe suivante :

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes