[05/06] 1ère J. Groupe UEFA : Bâle / RCS : 0-2

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Psychogene a écrit :
lolo a écrit :Ouais, c'est une manie de râler pour tout ou quoi? :evil:
et là  t'es en train de faire quoi? :lol:

:arrow:
De contre-râler... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Its_me a écrit : Mais même si je n'avais rien prévu, pas de voiture donc ça fait déjà  ça en moins. Et pour ce qui est du train pour y aller aucun problème par contre pour revenir ... bah c'est le lendemain. :evil:
Tu t'es renseigné avant d'affirmer çà , ou pas? ;)
Le dernier TER au départ de Bà¤le est à  23h03 précise. Avec le match à  19h30 fais le calcul: c'est jouable :)

@lolo: :yes:
Matthieu
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Bah oui ... j'étais sur le site de la SNCF ... j'ai mis Strasbourg - Balle, aller-retour.
Aller à  partir de 16h et retour à  partir de 21h et la + tard était vers les 21h40. Ce qui fait juste.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

voyages-sncf.com a écrit : BASEL SBB 23h03
MULHOUSE VILLE 23h39
MULHOUSE VILLE 23h48
STRASBOURG GARE 00h49
;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

J'ai gagné une place pour le match.
Manu

Message par Manu »

Strasbourg chez le "boss" suisse
Le Racing club de Strasbourg connaît le goût de la victoire, au moins en Coupe d'Europe. Le constat n'arrange pas fondamentalement les Alsaciens, qui se traînent à  une avant-dernière place en L1 après six nuls et cinq défaites. Décevants et surtout inefficaces en France, ils sont entrés dans la Coupe de l'UEFA avec une efficacité presque surréaliste au regard de leur début de saison domestique (2-0 et 5-0 contre les Autrichiens de Graz). C'est, à  l'heure de se déplacer à  Bâle pour la première journée du groupe E, le principal motif d'espoir pour Jacky Duguépéroux et ses hommes. Mais la mission sera probablement plus délicate.

Le FC Bâle est le club suisse le plus important du siècle débutant. Il a remporté trois des quatre derniers titres mis en jeu (2002, 2004, 2005) et occupe déjà  la tête du Championnat suisse. Son exceptionnelle Ligue des champions de l'automne 2002 lui a donné une expérience européenne sans commune mesure avec celle de Strasbourg (un échec d'entrée contre le Standard Liège en 2001-2002). Le club suisse avait battu la Juventus (2-1), La Corogne (1-0), réalisé deux nuls contre Liverpool (1-1, 3-3) et défait battu deux fois le Spartak Moscou (2-0, 2-0). Son effectif compte aujourd'hui le gardien de la sélection suisse Pascal Zuberbà¼hler, l'ancien Lyonnais Patrick Mà¼ller, l'international Murat Yakin ou encore l'ancien Lillois Mile Sterjovski, même si ces deux derniers ne seront pas titulaires.

«C'est un honneur pour nous de disputer la Coupe de l'UEFA, a prudemment déclaré l'entraîneur Jacky Duguépéroux avant le test du stade Saint-Jacques. Ce sont des grands rendez-vous qu'il va falloir appréhender du mieux possible. On a assez ramé pour en arriver là  et vu notre position en championnat pour nous la Coupe de l'UEFA tombe bien». L'histoire ancienne comme l'histoire récente montrent que tout n'est pas perdu pour le Racing, où Kanté devrait remplacer Haggui en défense centrale. Son seul face à  face contre une équipe suisse remonte à  un 2e tour de Coupe de l'UEFA en 1964-1965. C'était contre le FC Bâle et Strasbourg avait gagné 1-0 et 5-2. Les Suisses se souviennent davantage qu'ils avaient été sortis en seizième de finale l'an passé par un autre club français, Lille (0-0, 0-2).
LES EQUIPES PROBABLES
FC Bà‚LE : Zuberbà¼hler - Zanni, Mà¼ller, Smiljanic, Chipperfield - Degen, Ba, Rossi - Delgado - Eduardo, Petric (ou Sterjovski)
SSTRASBOURG : Cassard - Deroff, Devaux, Kanté, Boka - Lacour, Hosni, Johansen, Le Pen - Pagis, A. Farnerud
Manu

Message par Manu »

Alsacien2 a écrit :lu sur le stub :
A noter que ça chauffe bien sur les forums de Basel

En gros, ils disent que nous sommes ni français, ni allemand, que les "arabes" vont débarquer chez eux ce jeudi soir , et plein d'autres choses......

Mais bon, pour une bonne partie d'entre eux, je pense que c'est de bonne guère....

Allez Racing
http://fcbforum.magnet.ch/showthread.php?t=9849&page=7

:evil:
Je tiens à  signaler que la personne (d'alsace) ayant mis le même avatar que moi sur leur forum ce n'est pas moi !

;) :lol:
mektub
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par mektub »

je recherche d'hors et déja un abonné qui voudrait me vendre une place, voir deux Hehe !
merci de vous signaler
salut, je peux peut-être t'aider, tu peux me laisser un mail sur le forum pour qu'on puisse se filer rencard. si ça t'interrese toujours évidemment !
je ne peux pas aller en suisse, je cherche donc à  me débarrasser de mon billet !
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

Alsacien2 a écrit :
Alsacien2 a écrit :lu sur le stub :
A noter que ça chauffe bien sur les forums de Basel

En gros, ils disent que nous sommes ni français, ni allemand, que les "arabes" vont débarquer chez eux ce jeudi soir , et plein d'autres choses......

Mais bon, pour une bonne partie d'entre eux, je pense que c'est de bonne guère....

Allez Racing
http://fcbforum.magnet.ch/showthread.php?t=9849&page=7

:evil:
Je tiens à  signaler que la personne (d'alsace) ayant mis le même avatar que moi sur leur forum ce n'est pas moi !

;) :lol:
c´est pas toi ?? C est fou ce que ca peut induire un erreur un avatar...

Alors j sais pas si qqn d entre nous comprend le Schwyzer dà¼tch... Mais ils sont loin d etre gentil avec les alsacien... C dommage en fait... c parle que tres peu foot...

Eux, ils sont vraiment cons ! :evil: Et qu on vienne pas me dire que ce sont les suisses en général sinon va y avoir de la baston avec moi ;)
Back in business !
lolo

Message par lolo »

Ca tombe rien, je bite que dalle à  leur patois de péquenots... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé