Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
argueti a écrit :Les petites baraques ont les attends toujours aussi ...
Quand je suis allé prendre mon billet Tromso, je crois bien en avoir vu 2à côté de la caisse abonnée, à l'entrée du stade Allez, enfin une bonne nouvelle
Exact, maintenant que j'y pense, ils étaient en train de refaire le sol au niveau des grands arbres ... c'était surement pour préparer l'arrivée de ces maisonnettes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
On est censé y trouver de la bouffe de nos chers visiteurs, mais je n'y crois pas trop ... Certainement des baraques à frites qui font plus alsaciennes, c'est tout ...
Keating a écrit :réponse demain
On est censé y trouver de la bouffe de nos chers visiteurs, mais je n'y crois pas trop ... Certainement des baraques à frites qui font plus alsaciennes, c'est tout ...
Ah ok, c'est pas super indispensable non plus, d'autant plus qu'il y a d'autres priorités, mais bon...
"C'est Pagistral"
Après la victoire de la Coupe de La Ligue : "Oui bon, on n'a pas gagné la Coupe Du Monde non plus"