moi je comprends pas cette agitation sur luboja
ok si on le vend c est mieux mais il merite mieux que tt ce qu on dit sur lui, c est qd meme lui qui a pris la succession de luyundula qd il est parti, et l an dernier en attaque on etait un peu ds la merde ss lui (pena et laurant blessés)
dc je pense qu il merite plus de respect
[Arrivée] Danijel Ljuboja
Oui, je suis du même avis que toi ...gigi a écrit :moi je comprends pas cette agitation sur luboja
ok si on le vend c est mieux mais il merite mieux que tt ce qu on dit sur lui, c est qd meme lui qui a pris la succession de luyundula qd il est parti, et l an dernier en attaque on etait un peu ds la merde ss lui (pena et laurant blessés)
dc je pense qu il merite plus de respect

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Quels changements subits d'opinions. Ca Ljubo il en a rendu des services et pas trop mal mais on peut pas dire qu'il est été là pour ça. On l'attendait pas pour remplacer Pena ou Laurent mais pour etre un titulaire en puissance et remplire sa tache à fond.
Alors a-t-il fait son boulot? La on pourrait faire un sondage du style Ljubo MERITE-t-il de rester au Racing les années qui viennent tout en ayant étudié ses stats(
) son comportement avec ses collègues et sur le terrain ou meme ses relations avec les dirigeants.
Après on sera fixé sur ce que ce brave numéro9 et demi comme il se disait en arrivant doit faire de son avenir. (ce sont nos avis biensure peut-etre un jours influront-ils Marco)
Alors a-t-il fait son boulot? La on pourrait faire un sondage du style Ljubo MERITE-t-il de rester au Racing les années qui viennent tout en ayant étudié ses stats(

Après on sera fixé sur ce que ce brave numéro9 et demi comme il se disait en arrivant doit faire de son avenir. (ce sont nos avis biensure peut-etre un jours influront-ils Marco)
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Stressless
- Préparateur physique@Staff