Visiblement, tout le monde a fait son match. On félicite Diané et Pagis, mais n'oublions pas Boka auteur d'un but et d'une passe décisive.
Maintenant, il faut pouvoir rebondir, et se servir de ces matchs de Coupe pour, enfin, gagner en championnat.
En tout cas, l'équipe montre qu'elle a du potentiel. Autant contre Graz, j'avais des doutes sur le niveau de l'équipe autrichienne, autant pour le FC Bâle, c'est complètement différent. Cette équipe suisse est quand même d'un bon niveau. Alors, cette fois, j'espère que c'est LE Déclic.
Ce soir, on réalise encore la meilleure perf des clubs français en coupe d'europe...
Alors, à quand une retransmission sur une chaine française hertzienne?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
TRISTE
face à une équipe que l'on peut estimer au mieux du niveau L2, réduite à dix, ne plus marquer de but lors de la dernière heure de jeu LAMENTABLE
aucun fond de jeu, aucun pressing, une aimable partie comme en début de saison face aux sélections régionales
Le Mans nous ramènera vite sur terre
bon match de pagis, mais je ne comprends pas pourquoi JD l'a laissé 85 mn sur le terrain et ne l'a pas préservé pour dimanche
ESPOIR je capte bien eurosport
J'attendais avec impatience les remarques de télésupporter...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.