Haggui s'était décalé pour reprendre Briand... Boka court dans l'axe pour couper l'angle s'il voulait repiquer...
Tout à fait normal... comme sur toutes les phases de contre adverses !
Le seul hic, c'est la sortie de Cassard...
Boka fait son taf sur cette action... et si Cassard reste dans sa surface... le jeune attaquant rennais peut au mieux faire un centre ! Et jamais facile de centrer en bout de course avec Haggui sur le dos !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
l'alsace a écrit :Boka, l'arme secrète
Tout arrive à point pour celui qui sait attendre. Alors Arthur Boka a attendu, patiemment. Et son heure est arrivée, hier soir, sur la pelouse du Parc Saint-Jacques. On joue la 25e minute, Mickaël Pagis est irrégulièrement stoppé à une vingtaine de mètres du but bâlois. L'air décidé, l'Ivoirien du Racing s'approche du ballon et exécute la sentence. La frappe est puissante, tendue, et très légèrement déviée par le Bâlois Delgado. Le gardien hélvète Zuberbà¼lher est battu. Arthur Boka, lui, est aux anges. Débarqué en Alsace à l'été 2004, en provenance du club belge de Beveren, le petit latéral de poche vient d'inscrire son tout premier but sous les couleurs strasbourgeoises. Une jolie récompense pour celui qui était jusqu'alors réputé pour ses impressionnants coups francs… à l'entraînement. « C'est vrai qu'en match, depuis quelque temps, je n'avais plus de bonnes sensations avant de frapper, expliquait-il à la sortie du vestiaire. Je n'osais plus prendre mes responsabilités. Je sais pourtant que j'ai une frappe qui peut faire mal et trouver le chemin des filets. Maintenant, j'espère que ce premier but va faire du bien à ma confiance et qu'il va surtout en amener d'autres. Ça fait quand même plus d'un an que je l'attendais ! »
« Etre aussi décisif en championnat »
Buteur et impeccable dans son travail défensif, notamment dans son duel avec le véloce Degen, la soirée de Boka aurait pu être belle. Mais elle fut parfaite, l'Ivoirien ayant déjà été impliqué, dix minutes plus tôt, dans l'ouverture du score du Racing. Son centre millimétré trouva en effet la tête d'Amara Diané, auteur lui aussi de son premier but avec Strasbourg. « Ça doit être ma troisième ou quatrième passe décisive depuis le début de saison (Ndlr : la 4e après celles distillées face à Lens, Toulouse et Graz) et c'est toujours la même joie, poursuit le latéral gauche, tout sourire. J'ai les qualités pour apporter offensivement et j'essaye donc de les exploiter le plus possible. Ce soir, j'ai réussi à être décisif. Il ne me reste plus qu'à l'être de la même manière en championnat. Nous devons tous nous servir de cette belle performance pour rebondir en Ligue 1. Moi le premier… »
je l'aime beaucoup boka
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Entre Magnat qui admire le coup de rein d'Hosni et Nérik qui admire les cuisses de Boka, je me demande parfois sur quel type de forum nous nous trouvons...
Modifié en dernier par lolo le 21 oct. 2005 14:08, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.