[05/06] 12ème J: Le Mans / RCS - 2/0
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
C'est clair que hier encore il était à  deux postes qu'il n'avait pas l'habitude d'occuper. On l'avait vu au milieu à  droite, au centre, derrière à  gauche, derrière au centre, derrière à  droite et bah hier il était au milieu mais plus à  gauche avant d'être replacé derrière à  la sortie de Boka.
On a de la chance qu'il arrive à s'adapter et fait de matchs pas mauvais, mais je le préfère quand même en arrière droit!

On a de la chance qu'il arrive à s'adapter et fait de matchs pas mauvais, mais je le préfère quand même en arrière droit!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Merwan
- Responsable marketing @Directoire 
Dès dimanche soir, entre la rencontre au Mans et le seizième de finale de coupe de la Ligue trois jours plus tard, les joueurs du Racing entameront un stage de trois jours dans l'Orne. A l'issue de la 12e journée de L1, Jacky Duguépéroux et son groupe prendront la direction de Bagnoles de l'Orne où ils séjourneront jusqu'au mercredi.
Au programme, deux entraînements à La Ferté Macé (Orne). Un décrassage le lundi matin (10h30) et une séance de veille de match le mardi après-midi (16h30). Le mercredi matin, le groupe strasbourgeois ira sur Caen pour le seizième de finale (21h).
- G-Rom
- Vétéran@Pro 
Je sais pas pourquoi, mais ce dimanche c'est une des premières fois que je suis pessimiste de la saison...
On va jouer au Mans, une équipe vaillante, et en face je sens qu'il y aura un racing qui se mettra tout seul la pression, qui aura peur de mal faire, donc la peur au ventre, donc ne se livrera pas totalement...
Pour moi, ça sera au mieux un match nul...
Mais j'espère que j'ai tort.

On va jouer au Mans, une équipe vaillante, et en face je sens qu'il y aura un racing qui se mettra tout seul la pression, qui aura peur de mal faire, donc la peur au ventre, donc ne se livrera pas totalement...
Pour moi, ça sera au mieux un match nul...
Mais j'espère que j'ai tort.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes