faut pas se voiler la face, ljuboja est le meilleur attaquant qu'on a pour l'instant... mais c aussi pratiquement la seule vraie valeur marchande du club. on peut pas se permettre de laisser expirer son contrat, soit il prolonge soit il part... mais qu'il mette fin à cette hypocrisie! vous avez vu son site?! "Et si je restais?"
MAIS QUEL FAUX CUL!!! "je pars en stage avec... Strasbourg, où je pourrais finalement rester. Encore un an."
c beau l'amour du maillot, non?
il devrait prendre exemple sur beckham, qui a au moins attendu qu'il y ait une vraie offre du real avant d'ouvrir sa gueule. pendant des mois il a répété son envie de partir sur un ton de plus en plus prétentieux, alors forcément il a l'air con quand personne le veut... enfin, l'année prochaine il pourra toujours rejoindre l'UNFP, apparemment ils sont plus forts que guingamp...
dsl mais il fallait que je me libère de ce poids ce matin... ouf, ça fait du bien!
[Arrivée] Danijel Ljuboja
en tt cas je vois pas trop ou il pourrait aller
marseille a 6 joueurs en attaque et ne va pas claquer des thunes sur lubo alors qu ils ont du mal pour pedretti..
et lui ne veut partir que pr un grd club, dc il va rester
il pourrait alors prolonger mais c ets pas ds son interet car il serait obligé de voir son salaire baisser et en plus l an prochain il aura du mal a partir
bref c est un peu l impasse
marseille a 6 joueurs en attaque et ne va pas claquer des thunes sur lubo alors qu ils ont du mal pour pedretti..
et lui ne veut partir que pr un grd club, dc il va rester
il pourrait alors prolonger mais c ets pas ds son interet car il serait obligé de voir son salaire baisser et en plus l an prochain il aura du mal a partir
bref c est un peu l impasse
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Bordeaux sent la piste pourrie ! Dans L'Equipe, ils annoncent Llubo pour remplacer Pauletta, soit disant ! Je crois qu'à Bordeaux, ils vont faire la gueule ! C'st pas franchement le même profil !! Remarque, avec Christian et Darcheville, ils pourront compléter leur collection de 9 1/2, puisque l'on appelle comme ça les mecs qui font tout à moitié !!
C'est vrai que Llubo est pas mauvais, mais c'est pas ce que l'on attendait de lui ! Maintenant, il faut un vrai bon remplaçant ! Je préfère encore Llubo à un joueur inconnu comme Dagano !! Si c'est pour tout dépenser dans une starlette qui restera "pleine de potentiel", c'est pas terrible !!
C'est vrai que Llubo est pas mauvais, mais c'est pas ce que l'on attendait de lui ! Maintenant, il faut un vrai bon remplaçant ! Je préfère encore Llubo à un joueur inconnu comme Dagano !! Si c'est pour tout dépenser dans une starlette qui restera "pleine de potentiel", c'est pas terrible !!