Bon et bien j'ai vu le match en compagnie de Bou

Et voila mes réactions :
Diané

Rentrée moyenne, d'abord assez transparent puis quelques bonnes choses, dont son "spécial" entre 3 défenseurs, pour une fois il passe et là ... centre-tir qui passe devant le but avec personne au centre

Mouloungui

Faut lui redonner sa chance, je trouve qu'il n'a pas trop démérité et mérite autant sa chance que Gmamdia
Gmamdia

Il faut qu'il reprenne confiance, parce que là , c'est horrible comment il rate tout ce qu'il fait.... mais Ou ? Quand ? et Comment ?

Carlier

Match pas trop mal, un peu transparent sur la fin, faut qu'il prenne le rythme et ca peut venir.. Il aurait presque pu marquer

Pontus

Merci le chat noir
Johansen

Bonne rentrée, n'a pas réussi beaucoup de ce qu'il entreprenait, mais au moins il s'est battu

Krebs

Mérite sa place dans les 16, bonne combativité. Quelques bons mouvements, comme le SUPERBE centre vers Gmamdia .... que ce dernier vendange au lieu de faire une tête

Arrache

Ca bouge, mais ca bouge toujours pareil donc il ne passe pas souvent

Faty

N'a pas le niveau de Keita mais pourrait le devenir
Lacour

Bon match du capitaine, s'est bien battu aussi. Devrait gueuler un peu plus, à l'image de ce qu'il a fait pour se prendre son jaune, il aurait du le faire tout le match mais avec ses coéquipiers.
Kanté

Match propre de sa part.
Bellaïd

Encore un bon jeune sur le terrain ce soir, on a de la relève au centre, mais faut se bouger pour se sauver.
Deroff

Quelques bons gestes défensifs (sisi) mais bon, on attend BEAUCOUP plus de lui
Puydebois

Une bonne sortie dans les pieds, un ballon qui passe entre les jambes sur le but... Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que Cassard.
Conclusion : Je préfère perdre ce soir et garder espoir pour samedi plutôt que gagner ce soir et se voir de nouveau trop beau et se prendre une branlée contre Sainté