Merwan a écrit :Personnellement à  la 70éme minute j'ai dit à  mon pote Sainté va marquer sur contre.. et paf... l'action directement après c'était but...
Il y a toujours une minute de trop avec le racing.. 

tiens, tiens, ça m'est arrivé aussi ce soir 

Je reviens du stade 

Et voui, encore une défaite, mais je ne suis plus très surpris. Le Racing a dominé sa première mi-temps de façon incroyable, mais sans avoir de vraiment grosses occasions. Ce qui était dangereux, c'étaient les contres stéphanois, certes peu nombreux, mais qui ont plusieures fois obligé Cassard à  intervenir. Il faut se rendre à  l'évidence : plus on dominera sans marquer, plus l'adversaire aura ses chances sur un contre et c'est ce qui c'est passé ce soir, et là  
PAF, panique générale ! Rajoutez au fait que le Racing a passé HUIT matchs sans marquer, et c'est la confusion totale. Chaque joueur, dès qu'il avait le ballon, tirait. Du défenseur à  l'attaquant, de la droite à  la gauche, tous balançaient des tirs. De la défense, du rond centrale, de 40 mètres, Pagis même pas cap de marquer à  3 mètres des buts, ils tiraient. Les ballons arrivaient en touche en sortie de buts, en tribune, les joueurs s'en foutaient. Après le but de Sainté, les joueurs du Rcs ont tous joué perso (sauf Cassard 

), tirant en l'air chaque fois qu'ils avaient la balle. C'est ce que j'appelle un naufrage, c'est la Ligue 2 

En tout cas plus rien à  avoir avec l'équipe de l'année dernière, qui gagnait régulièrement à  domicile : Racing,