[05/06] 13ème J: RCS / Saint-Etienne - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Elle vous manque pas l'époque des Sauzée, Mostovoi, Collet, Zitelli, Martins, Dacourt, Suchoparek, Vencel.. ? :(

Il faut maintenant repartir de 0 pour préparer la remontée. Virer les dirigeants responsables et essayer de conserver les meilleurs joueurs dans l'effectif malgré la descente.. Je me demande comment on va garder Sidi et Hagui.. Faut donner du temps de jeu à  Krebs, Faty, Bellaid, pour qu'ils deviennent des pièces importantes de l'équipe dès la saison prochaine en L2.
Pagis, qu'il s'en aille, ça me fera pas grand chose..

Faut remonter direct, c'est notre seule chance de pas croupir peut être 10 ans en L2..

La reconquête du public je pense qu'on peut se la foutre au *** pendant quelques années, parce que c'est pas jouer Niort ou Laval qui va attirer les foules à  la Meinau..

C'est trop dommage, je nous revois au stade de France, tous à  faire la fête, une belle équipe, un bon public, des ambitions.. Comme quoi faut se méfier aucun d'entre nous aurait pensé que le racing aurait pu tomber si bas.

En attendant des jours meilleurs, essayons de faire jouer l'effet de surprise en UEFA..

Et pour toujours, allez racing :( :rcs:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan a écrit : La reconquête du public je pense qu'on peut se la foutre au *** pendant quelques années, parce que c'est pas jouer Niort ou Laval qui va attirer les foules à  la Meinau..
Attention les chamois niortais sont ma deuxieme equipe preférée derriere le Racing !!
Pour le reste, tu n as pas tort...un prof disait "un bon redoublement ca se mérite !!"
De mm, je suis d accord pour faire jouer ceux qui seront la base essentielle de l equipe l an prochain et ecarter de suite sur ceux qu on ne conservera pas des maintenant car effectivement si on espere remonter, c est maintenant que cela se prepare...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

argueti a écrit :
Top :

Bellaid
Faty
Cassard

Flop :

Arrache
Johansen

Pagis
D'accord pour Pagis : c'était un boulet. Mais pour moi Arrache ne mérite pas d'être dans le FLOP. Plus mauvais joueur dans les centres, les frappes et son jeu (perso), mais pour moi meilleur joueur dans la vitesse, la combativité et (pour une fois et ce n'est pas coutûme) l'état d'esprit. C'est un des seuls qui a essayé jusqu'au bout, même si ses tentatives étaient vouées à  l'échec ; il n'a jamais baissé les bras. Dans ce genre de match, je préfère un joueur qui rate mais qui tente des trucs à  quelqu'un qui ne bouge pas d'un milimètre (ex : Pontus, qui n'a toujours pas compris qu'il était sur un terrain et non au club med). Pour ce qui est de Johansen, je n'est toujours pas compris pourquoi il est sorti sous les sifflets :roll: Entièrement d'accord avec le top.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Quelqu'un a compté le nombre de centres? :roll: hallucinant..
20-25 centres? :roll: Sainté c'est pris deux buts sur corner contre Lille alors il faut centrer je suis d'accord.. mais après aussi mettre la tête.. et surtout varier le jeu.. :roll:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pagis : le seul à  montrer un niveau L1
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

télésupporteur, était-tu au match ?

moi j'y étais et je confirme que des occasions franches nous en avions un certain nombre surtout en 1ere mi-temps. ;)

l'Asse a très bien joué le contre !!!

n'oublions pas que nous avons joué contre le 3eme du championnat !!!
qui a mis un 3-0 au PSG en passant !!!

notre équipe a eu un bon comportement durant tous le match en ne baissant jamais les bras , et nous avons attaqués jusqu'au bout !!!!

jacky a tout tenté en remplacent FATY (très bon d'ailleur) par Le-pen ,Diané (cuit) par Carlier et Johansen (cuit également )par Pontus

maintenant il faut croire qu'avec l'effectif actuel et surtout la forme actuelle de nos joueurs , nous sommes à  notre place.....

en effet , l'an dernier PAGIS sans NIANG avait marqué 5 buts lors des 7 premiers matchs , cette saison il n'y arrive pas .
Keita est out pour plusieur mois encore et Alex pour quelques semaines ,tout comme Haguis : ces trois joueurs sont des titulaires important de notre équipe!!!!

le point positif de notre situation actuelle est l'éclosion de jeunes comme Faty et Bellaid qui ont fait un beau match ce soir.

la survie viendrat peut-etre par les jeunes ?... ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Et puis autre point positif...Troyes, Ajaccio, Sochaux et Metz ont perdu aussi....
Un match nul n aurait mm pas été un mauvais resultat...cela va se jouer entre ces 5 equipes inevitablement...
Il faudra savoir se contenter de nuls parfois je pense...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Avant de parler de survie, commençons déjà  par gagner un match avant la fin des matches allers.. Et oui mine de rien ça approche..
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Vivement le match retour contre Metz !! :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Tout à  fait.. :lol: :twisted:

Ca va être l'orgie dans les travées de la Meinau.. :lol: