[Départ] Haikel Gmamdia

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On le revend 2M€ à  Metz, c'est pas faisable ça ? :lol:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Niveau mauvaises affaires, entre Zewlawkov, Ahn et Ouadah, je crois que les messins sont servis. Alors faut pas rêver. ;)
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

NéRiK a écrit : Si j'ai dit ça c'est pacque ce sont les dirigeants qui sont responsables de ne pas avoir su trouver le complémentaire à  Pagis. ;)
Perso, à  mon avis les dirigeants cherchaient pas à  remplacer Niang avec Haykel.. mais plutot Pagis.. :? sur le moyen terme.. et compter sur Mouloungui, Diané..
Kriskool

Message par Kriskool »

Its_me a écrit :
NéRiK a écrit :Moi je l'oublierais pas si on va en L2. :evil:
Pourtant c'est pas lui qui a râté les 50 000 occasions qu'on a eu pendant ces 13 matchs. :roll:
Oui mais il a pris la place d'un autre, qui ,lui, aurait pu les mettre ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
raphou96

Message par raphou96 »

NON, il n'a pris la place de personne, le staff à  pris la place d'un autre pour lui !!!!!
Faut pas tous lui mettre sur le dos sa seule erreur, c'est de ne pas être au niveau de la L1 .... pour l'instant :?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Gmamdia: retour en Tunisie ?

Recrue la plus onéreuse de l'ère Marc Keller, le Tunisien Haikel Gmamdia, acheté 1,5 million d'euros au CS Sfax et sous contrat au Racing jusqu'en 2009, va-t-il quitter l'Alsace dès le mercato d'hiver ? Non retenu par Jacky Duguépéroux hier après une nouvelle très mièvre prestation à  Caen, le meilleur buteur des deux derniers championnats tunisiens (22 buts en 2 saisons) pourrait regagner son pays, peut-être sous forme de prêt. Les dirigeants strasbourgeois ont déjà  commencé à  discuter avec l'agent de l'attaquant international pour trouver la solution la plus acceptable pour les deux parties.
L'histoire est en marche ...
TACO
Poussin@Amateur

Message par TACO »

raphou96 a écrit :NON, il n'a pris la place de personne, le staff à  pris la place d'un autre pour lui !!!!!
Faut pas tous lui mettre sur le dos sa seule erreur, c'est de ne pas être au niveau de la L1 .... pour l'instant :?
bien dit c est pas lui le pauvre qui a choisi ca destination , ils etaient le chercher et de toute facon vu la qualite des autre joueurs :oops: les freres farnerud et compagny ,pas de milieu de terrain ,le doute qui s installe beh ta une equipe de quartier . Je pense que certain doivent regarder la realite en face ,ca soule tout ca je parie que meme drogba a 40 millions et non pas a 1,5 millions sera une chevre avec une equipe pareille .
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Bon on boucle le sujet puisque si Egon l'annonce autant se dire qu'il ne fait plus partie de l'effectif et que par conséquent il ne jouera plus pour nous!!!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

TACO a écrit :bien dit c est pas lui le pauvre qui a choisi ca destination.
Ben si un peu quand même. ;)
TACO a écrit : ca soule tout ca je parie que meme drogba a 40 millions et non pas a 1,5 millions sera une chevre avec une equipe pareille .
Une chèvre parmis d'autres chèvres...voila tout. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

Le pire c'est qu'au debut on avait le choix de le prendre en pret ou en transfert definitive.
On aurait du paye alors en fin de saison dans les 2 millions € (le pret plus le transfert definitive).
La Keller a fait n'importe quoi en le prenant diretement en transfert definitive, on a perdue 1,5 millions € dans l'affaire, on perd un joueur au mercato.

Bravo Mr. Keller, apres Patelneinen, Thiam, Capuis, Fernandez, Laurent, Derof, Bassila, Dutruel on va pouvoir ajouter Gmandia.
Qu'elle travaille de ce Monsieur, il vide les caisses du racing pour sa !!!

Pour finir on s'enfonce un peut plus.
Verrouillé