mr-trunks a écrit :Le pire c'est qu'au debut on avait le choix de le prendre en pret ou en transfert definitive.
On aurait du paye alors en fin de saison dans les 2 millions € (le pret plus le transfert definitive).
La Keller a fait n'importe quoi en le prenant diretement en transfert definitive, on a perdue 1,5 millions € dans l'affaire, on perd un joueur au mercato.
1) Si Guemamdia avait été bon, et qu'on aurait payé plus en fin de saison, on aurait dit l'inverse non ? Les prêts de l'année dernière (Pagalou, Boka) se sont transformés en achat, donc je comprend qu'on saute aussi la case prêt quand l'occasion se présente ...
2) Pour l'instant, l'argent n'est pas perdu, puisque Gmom devrait être prêté, on peut toujours espérer qu'il soit racheter plus tard plus cher par un autre club (après la coupe du monde s'il réussit quelque chose)
Pour l'instant, l'argent n'est pas perdu, puisque Gmom devrait être prêté, on peut toujours espérer qu'il soit racheter plus tard plus cher par un autre club (après la coupe du monde s'il réussit quelque chose)
donc il y aura quelqu'un au racing qui aura eu tout faux cherchez l'erreur
2) Pour l'instant, l'argent n'est pas perdu, puisque Gmom devrait être prêté, on peut toujours espérer qu'il soit racheter plus tard plus cher par un autre club (après la coupe du monde s'il réussit quelque chose)
Pourquoi on le prêterait pa à un club de L2 plutôt au moins il découvrirait un pue plus le défi physique et il serait toujours obligé d'apprendre à parler français.... On le refile à AK . Non sans dec, en L2 on pourrait plus facilement observer ses progrès
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire que je m'attendais à voir des noms avec marqué [Arrivée] et que seul ce topic sur Gmom bouge en ce moment, il n'y a donc aucune réaction du staff; tous les voyants doivent être au vert alors!
Il me vient cependant en tête une interrogation qui m'obsèdent actuellement!
Pensez vous que l'effectif acctuel est suffisant en qualité et en nombre?
Peut-être que Lolo pourra me répondre?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Le Racing serait selon des sources officielles sur un attaquant tunisien qui s appelle El Bougr qui joue au FC Sfax...il a déjà marqué à 7 reprises cette annee en 16 matchs....le montant est de 1 million d € !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines