Supporters du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
volvo67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Supporters du Club

Message par volvo67 »

c'est juste affligeant de voir que des supporters d'un même club puissent chercher à  se provoquer, on se croirait au parc des princes .....

super le spectacle !

personnellement, je vais au stade pour voir un (bon :roll: ) match de foot, supporter mon équipe, d'autres n'ont pas les mêmes motivations, c'est bien dommage ;)
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

The_Key_Player a écrit :J'adore cette agressivité ambiante inutile! :lol:

Franchement on s'en branle que les plus demeurés des UB s'en prennent aux plus tarés des MB non? :twisted:

Et ce que j'aime par dessus tout ce sont ces réflexions des initiés...

"De quoi tu te mêles t'as pas le droit d'en parler cousin! C'est la mafia, seule la mafia peut juger ou parler de la mafia, sinon c'est sourire berbère capté?!"

A ce compte là  les gars si vous êtes des MB ou des UB, on pourrait très bien vous dire de pas venir sur ce forum puisque vous avez vos lieux d'expression à  vous! Ce qui se dit ici ne vous regarde pas, pas vrai? :twisted:
l'omerta plus précisément non ? ;) :lol:
Manu

Message par Manu »

La commission de discipline de la LFP à  infligé 5000€ d'amende au Racing pour usage d'engins pyrotechniques lors de la rencontre face à  St-Etienne.
Allez tous ensemble joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeee les zubés :lol:
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

:lol: :lol: Ca fallait s'y attendre !!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

SO a écrit :Supporter strasbourgeois interdit de stade

Un supporter strasbourgeois, interpellé pour utilisation d'engins pyrotechniques dans une enceinte sportive, lors du match contre l'Etoile Rouge de Belgrade, a été condamné cet après-midi à  8 mois d'interdiction de stade avec obligation de contrôle au commissariat les soirs de matches. Les vidéos des débordements des supporters de l'Etoile Rouge ont été transmises à  l'UEFA et aux autorités serbes. Ces éléments viendront en complément du constat effectué par le délégué de la rencontre. Au-delà  des engins pyrotechniques utilisés lors de la rencontre, 180 sièges ont été arrachés. L'ensemble des éléments ont été envoyés à  l'UEFA pour instruction du dossier en attendant la réunion de la commission de discipline.
Nonnnnnnnnn Gotcha :cry:
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

Lisez le résumé sur le KCb, à  pleurer de rire...
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

argueti a écrit :
SO a écrit :Supporter strasbourgeois interdit de stade

Un supporter strasbourgeois, interpellé pour utilisation d'engins pyrotechniques dans une enceinte sportive, lors du match contre l'Etoile Rouge de Belgrade, a été condamné cet après-midi à  8 mois d'interdiction de stade avec obligation de contrôle au commissariat les soirs de matches. Les vidéos des débordements des supporters de l'Etoile Rouge ont été transmises à  l'UEFA et aux autorités serbes. Ces éléments viendront en complément du constat effectué par le délégué de la rencontre. Au-delà  des engins pyrotechniques utilisés lors de la rencontre, 180 sièges ont été arrachés. L'ensemble des éléments ont été envoyés à  l'UEFA pour instruction du dossier en attendant la réunion de la commission de discipline.
Perso, je suis pour l'interdiction des fumi....Ca n'a rien a faire dans un stade. Parmi tous les supporters y'a toujours au moins un blaireau pour arriver à  en balancer un sur la pelouse. En plus, ça pue, ça pique les yeux, et pire que tout, ça peut empêcher de voir le match.

Bref, ça enmerde la grande majorité des spectateurs....
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
lolo

Message par lolo »

A quand un permi "fumis"...? :lol: :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ca va être la folie ce soir à  la Meinau. Et surement encore d'autres interdictions de stade car il risque d'y en avoir des fumis... et pas mal...
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par gilmour67 »

Franchement, la fouille à  l'entrée du stade ça me fait bien rigoler...On pourrait rentrer avec un flingue facile...
Les mecs, ils t'effleurent deux secondes et c'est bon...
Faut pas s'étonner qu'on puisse trouver de tout dans un stade...Cela dit, je suis toujours perplexe devant nos amis italiens qui avaient réussi l'exploit de balancer un scooter des tribunes...Je sais plus si c'était à  Milan ou à  Turin, mais quand même...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Répondre