Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Alsacien2 a écrit :Pour info le calendrier de l'Om

http://www.omplanete.com/olympiquedemar ... -2005.html

on constate que le 17 / 12 ils viennent à  la Meinau...
Et le 6 mai 2006 à  20h00 précises, c'est le match retour. C'est peut-être l'occasion de prendre tout de suite les billets pour le match retour!
LOLO continue déffacer mes posts... ;)
A tes ordres... Tu me diras quand même quand arrêter? :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu

Message par Manu »

Ceux qui auront les billets lundi pourront enfin te dire la date et horaire du match.
lolo

Message par lolo »

Hypothèse: le Racing a expréssement demandé à  la Ligue que ce match se joue le samedi, histoire de pouvoir préparer la billeterie tranquillement.

Si c'est cela, cela exclue toute diffusion à  17h00 le samedi ou 18 ou 20h le dimanche.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ca serait bizarre de faire en sorte de ne pas être diffusé à  la télé :?
lolo

Message par lolo »

Ca serait bizarre de vendre des billets sans être sûr de connaitre les matchs diffusés. Or ceux-ci ne sont pas encore fixés...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

OM : Desailly à  l'entraînement

Marcel Desailly, 37 ans, qui vient de rompre son contrat avec Qatar Club, est revenu en France. «J'ai encore envie de jouer. Je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition» a-t-il déclaré. D'après Le Parisien du 9 novembre, il devrait s'entretenir avec l'Olympique de Marseille, sans qu'aucune signature ne soit envisagée et pourrait jouer le prochain match contre Nantes.
C'est n'importe quoi.
Modifié en dernier par EDES le 9 nov. 2005 13:31, modifié 1 fois.
Racing, jetzt geht's los !!!
Pinon

Message par Pinon »

C'est vrai ... il pourrait s'entrainer chez nous :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
PoY

Message par PoY »

Pape Diouf : «Nous nous sommes mis d'accord avec le joueur et son représentant pour dire qu'il a besoin de progresser. Drogba avait 26 ans lorsqu'il est parti, Ribéry en a 22, il a besoin de régularité dans la performance au plus haut niveau. Il a besoin d'atteindre une certaine plénitude avant d'envisager son départ. Un joueur comme Papin a joué cinq saisons avant de partir de l'OM. Même en regard d'une offre faramineuse, Franck Ribéry est intransférable.»
C'est pas déjà  ce qu'ils disaient pour Drogba ? :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Si. :lol:

Lol j'aime bien Tottenham qui a proposé une offre de ... 1.2 Millions pour Ribery. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par gob »

juste une info sur le projet de nouveau vel qui a été dévoilé hier par la mairie de marseille.

Image

Image

quelques détails:

- maintien structure actuelle, renforcée par une nouvelle construction a chacun des 4 angles, capable de supporter un toit et un anneau supplementaire de 20 000 places et 3000 m2 de loges

- reamenagement tribune JB, creation d'un salon , d'un restaurant, d'un amphitheratre 250 places, de commerces et de 43 000 m2 de bureaux.

- cout total : 140 millions d'euros ( ancienne renovation du vel en 98: 55 M €)

- par l'intermediaire d'une banque anglo americaine, RLD a été assuré d'une propositionde financement de plusieurs fonds de pension americains interessé a hauteur de 100 millions d'euros.

- ce stade serivirait aussi a des manisfestations internationales.

- projet demarrera au mieux fin 2007 ( apres la CDM de rugby).

- suppression ou pas facade historisue JB ? a l'etude...

- le stade devrait garder le même nom.

Pour une fois, ce serpent de mer qu'etait devenu le nouveau vel' semble être en passe de devenir réalité ...
Répondre