[Arrivée] Pierre Alain Frau

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

C'est pour etre plus pret des soirées mondaines parisiennes... Quand y'aura le TGV est peut-etre qu'ils seront moins rebutés !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Gilles
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Gilles »

Si il a le droit de jouer la coupe d'europe encore ( je ne sait pas s'il est entré en jeu avec lyon en LDC), on pourrait avoir un argument en + que Nancy... Et en lui disant qu'avec lui le classement en championnat du racing va surement s'améliorer....
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Comment peut-on être réticent à  l'arrivée de Frau au raçing dans notre situation (confères certains posts).

Même avec une jambe dans le plâtre il sera meilleur que Gmandia, Carlier ou Mouloungi.

Alors bien sur il lui faudra 2 ou 3 matchs pour retrouver le rythme.

Quand à  sa motivation, s'il décide de venir chez nous, il aura faim de matchs donc pas de probs, mais je doute qu'il vienne chez nous.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

la derniére grosse surprise que l'on a eu selon vous c'était Chapuis ou Chilavert ? :lol:
Psychogene

Message par Psychogene »

Alsacien2 a écrit :la derniére grosse surprise que l'on a eu selon vous c'était Chapuis ou Chilavert ? :lol:
Sans hésitation Chapuis, parce que franchement vu son niveau çà  ne pouvait être qu'un coup monté et une caméra caché: je me suis cru dix ans en arrière avec la fameuse émission de Marcel Belivot :oops: :lol:
Matthieu
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Lu dans le Progrés de Lyon ce matin que le départ de PAF se précise un petit point néanmoins s'impose.1)pour l'OM cela semble cuit 2)Lens a déjà  ce qu'il faut en attaquants donc concurrence 3)Nancy pour moi ???? 4)RCS parait être la meileure solution en terme de tps de jeu + UEFA.
En résumé croisons les doigts!!!!!
fan_racing

Message par fan_racing »

ça ce précise, espérons que ça se fasse !!! :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Frau a le choix

Très assidûment courtisé par le Racing depuis plus d'un mois, Pierre-Alain Frau, convoqué aujourd'hui en réserve lyonnaise et qui se morfond dans le Rhône, devrait très vite quitter l'OL. Celui qui avait terminé 5e buteur de Ligue 1 avec 17 buts en 2003-2004, aux côtés d'un certain Mickaël Pagis (même si le capitaine strasbourgeois avait moins joué cette saison-là ) ne manque pas de soupirants. Même si l'Olympique de Marseille, un temps intéressé, semble avoir fait machine arrière, Lens et Nancy insistent eux aussi avec conviction. Francis Gillot, le coach artésien, entretient notamment d'excellents rapports avec PAF, puisqu'il a longtemps entraîné les moins de 18 ans de Sochaux quand le Lyonnais était pro. Mais de son côté, Strasbourg utilise tous les moyens à  sa disposition pour convaincre le Lyonnais de rejoindre un club dont la 19e place en L 1 n'est naturellement pas le meilleur argument. « Nous faisons tout notre possible pour le persuader », confie le président Egon Gindorf. « Mickaël Pagis l'a même appelé. Mais nous savons que ses contacts avec Lens sont très bons. Nous devrions être fixés dans quelques jours. »
;)

A Lens il risque quand meme de faire pas mal de banc aussi vu l'effectif actuel ...
L'histoire est en marche ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

« Nous faisons tout notre possible pour le persuader », confie le président Egon Gindorf.

Il paraitrait que Aulas aurait refusé de coucher avec Egon.

OK je :arrow:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Oui, c'est bien de voir qu'il y a peut être moyen de le voir débarquer. Visiblement, ca se jouera entre Lens et le Racing. Mais, attention car à  la vue de certains posts, je m'aperçois que certains pensent que Lens n'est pas une destination possible.
Lens est toujours qualifié en Coupe d'Europe, donc des matchs à  jouer, il y en aura aussi pour les lensois; quand à  la question de la concurrence, désolé, mais à  Lyon, on peut dire qu'il y a de la concurrence, à  Lens, à  part Dindane, Cousin, et leur tunisien ( un dénommé Jemma je crois), il n'y a pas grand monde non plus. Un Frau qui retrouve le rythme est parfaitement capable de rivaliser avec Dindane et Cousin...
Tout ça pour dire, attention à  la piste sang et or...
Verrouillé