ZITELLI a écrit : quand à la question de la concurrence, désolé, mais à Lyon, on peut dire qu'il y a de la concurrence, à Lens, à part Dindane, Cousin, et leur tunisien ( un dénommé Jemma je crois), il n'y a pas grand monde non plus. Un Frau qui retrouve le rythme est parfaitement capable de rivaliser avec Dindane et Cousin...
Tout ça pour dire, attention à la piste sang et or...
C'est pas Jemma Jussié justement son nom complet??? Ah là là encore un tunisien inconnu, heureusement qu'on a pas fait la même connreie en prenant un international de haut vol, parce que le Jussié, il en a planté combien hein....?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
urotsukidogi a écrit :C'est pas Jemma Jussié justement son nom complet??? Ah là là encore un tunisien inconnu, heureusement qu'on a pas fait la même connreie en prenant un international de haut vol, parce que le Jussié, il en a planté combien hein....?
Non, jemma c'est un tunisien et Jussié c'est un brésilien. Jemaa a planté 3 buts 2 en coupe intertoto et 1 en uefa (et il est souvent en cfa il faut dire, je crois qu'il a débuté max 2 match en tant que titulaire et rarement sur le banc sauf enc oupe d'europe).
Et c'est pas spécialment un inconnu, il est aussi international (environ le même nombre de séléction que gmom, mais en plus jeune).
C'était hier après-midi. A la sortie d'un stade où la réserve lyonnaise venait de l'emporter 2-0 contre Jura Sud, Pierre-Alain Frau, qui ne répond pas au téléphone depuis quelques jours, est parti à la sauvette, refusant de répondre aux questions de journalistes qu'on avait rarement vu aussi nombreux pour un match de CFA. Même la presse nationale était présente pour tenter de savoir où partira l'ancien Sochalien ces prochains jours. « Je préfère ne pas m'exprimer », a-t-il lancé à la volée avant de s'éclipser. L'ex-comparse de Mickaël Pagis dans le Doubs, relégué au fond du fond du banc lyonnais, s'est décidé à être prêté. Et les courtisans ne manquent pas. Lens paraît tenir la corde. Nancy se fait pressant. Et le Racing, qui l'avait déjà approché il y a plus d'un mois, fait preuve d'une belle obstination. A la demande d'Egon Gindorf, Marc Keller et Jacky Duguépéroux, « Micka » Pagis a ainsi appelé son ancien coéquipier au FCSM pour tenter de le convaincre. « C'était il y a 4 ou 5 jours », reconnaissait le capitaine strasbourgeois hier vers 17 h à la sortie de l'entraînement. « Il a arrêté le principe d'un prêt. Ce n'était pas le cas il y a un mois quand il a refusé les avances strasbourgeoises. Aujourd'hui, il est à l'heure du choix et doit faire celui qu'il estime le plus judicieux. J'ai tout fait pour le persuader : je lui ai dit qu'au Racing, il avait 200 % de chances de jouer, que nous serions vite très complémentaires, puisque le fait de bien nous connaître va nous faire gagner du temps. Je ne suis pas sûr, s'il part à Lens (le club artésien semble en pole position), qu'il jouera tout le temps. Je lui ai dit qu'il ne manquait pas grand-chose ici pour redresser la situation, mais notre 19e place lui fait un peu peur. J'ai senti qu'il allait être dur de l'attirer à Strasbourg. Mais je le rappellerai en début de semaine et reviendrai à la charge. Notre association fonctionnerait, j'en suis sûr. » Pas gagné donc. Et même en admettant que PAF finisse par se laisser séduire, encore faudra-t-il trouver le montage financier. Pas évident non plus quand on sait que le Franc-Comtois émarge à 135000 euros bruts à Lyon où il avait signé à l'été 2004 pour 7 millions d'euros.
L'inverse: il s'est fait à l'idée d'un prêt, ce qu'il refusait il y a un mois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.