[Départ] Richard Dutruel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

L'argument d'Alaves ne tient pas Stressless...

Regarde Rennes, ils ont failli descendre en L2 avec Petr Cech qui est excellent...

Cette saison Alaves avait vraiment une équipe qui tenait pas la route, je crois que nimporte quel gardien n'aurait pu sortir le club de la galère...

On verra si Dutruel signe, ce n'est pas fait, et si il vient, lui aussi devra prouver son talent, mais au départ, franchement, je crois que Fernandez aurait beaucoup de mal pour garder sa place dans les cages... :wink:
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

de toute façon si Dutruel est meilleur il joura... et s'il ne l'est pas... ben sur le banc... alors de tte façon la fin de saison de fernandes c pas trop mal paC, et il peut très bien tenir la maison blue.... à  flot.....
et c sur ke la concurence ne peut que motiver les joueurs....
il n'y a pas de koi fliper...
richard en bleu oui... plus que Tony que j'aime pas... mais alors pas.... du tou...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi je dis Dutruel-Fernandez c'est kif-kif bourriquot, donc aucun intérêt d'acheter Dutruel :?

En plus, z'ont la même coiffure :lol:

S'il signe et qu'il est meilleur que Fernandez, ben, tant mieux pour nous, mais s'il signe pas j'irai vraiment pas me pendre, loin de là  :roll:
Féerick

Message par Féerick »

Stan a écrit :Moi je dis Dutruel-Fernandez c'est kif-kif bourriquot, donc aucun intérêt d'acheter Dutruel :?
Si l'interet est de faire parler du racing dans la presse. Tous les joueurs français qui viennent de l'etranger font parler...... en bien ou en mal
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Féerick a écrit : Si, l'interet est de faire parler du racing dans la presse. Tous les joueurs français qui viennent de l'etranger font parler...... en bien ou en mal
Ouai, c'est ce que je pense aussi. On va faire parler de nous au début, mais c'est bien la seule chose...
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

enfin... la derneire fois ct CHILA.... alors...
No Martins, no party... no party, no Martini....
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouai, ca c'est vrai aussi :lol: :wink:
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

Dutruel est un bon gardien, on a pas une selection en équipe de france en ayant été nul kan même!!!!
certe , c'était il y a trois ans mais je pense pasqu'il soit moins bon qu'avant, c'est juste que sa periode au barça l'a fait sombré et il remonte petit à  petit!!!!
en tt k fernandez n'a pas de selection donc pour moi il a moins de potentiel.
Maintenant si fernandez s'avere etre meilleur, je pense qu'on peu faire confiance à  kombou pour le mettre titulaire.
cette arrivée peut donc nous faire que du bien!!!
Stressless

Message par Stressless »

pourquoi tout le monde crois que meme si il est sur le banc Dutruel, b'en c'est tout benef pour nous ???

je comprends pas ca n'a rien de bon, Bonis est la et en meme temps Dutruel en moins c'est un salaire a payer en moins egalement !!! y a rien a gagner avec la venue d'une starlette en recherche d'un second souffle .... perso c'est vrai que fernandez n'a pas ete international, mais bon l'etre une fois c'est pas hyper impressionnant non plus lol, surtout que si il etait vraiment top, il en aurait d'autres des selections !!!!

pour moi c'est un joueur dont a pas besoin
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Dutruel est un bon gardien, on a pas une selection en équipe de france en ayant été nul kan même!!!!
Chilavert nous a montré qu'on pouvait s'attendre à  tout. Lui avait été désigné meilleur gardien du monde trois ans plus tôt ... Depuis là , je suis plus que méfiant. :mrgreen:
Verrouillé