[Arrivée] Pierre Alain Frau
- FM17
- Président@Directoire
Haggui avait bien appelé Gmom non ???
Dire qu on en est à faire appeler nos joueurs pour en attirer d autres...
Et puis finalement Pagis aurait pu jouer avec Frau à ....Lens ! comme quoi ca tient à pas grand chose parfois....
J espere vraiment que Frau n ira pas à Nancy en tt cas...
Dire qu on en est à faire appeler nos joueurs pour en attirer d autres...
Et puis finalement Pagis aurait pu jouer avec Frau à ....Lens ! comme quoi ca tient à pas grand chose parfois....

J espere vraiment que Frau n ira pas à Nancy en tt cas...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Ce serait vraiment un énorme coup s'il vient!!!
Tout espoir serait permis avec une telle signature, s'il vient je veux bien croire au miracle d'une saison prochaine en Ligue1!
Ce pourrait être le déclic pout toute l'équipe...Je pense effectivement qu'il manque du nombre et de la qualité, mais je crois surtout qu'il manque pas grand chose pour que çà bascule dans l'autre sens...
On perd pas par 3 ou 4 buts d'écart comme à l'éqpoque de la descente, il manque peu de choses là , et un renfort de poids, respecté et connu pourrait être la solution pour redonner confiance au groupe et trouver des solutions sur le terrain....
Mais moi jle vois pas venir chez nous, il prendrait un énorme risque!

Tout espoir serait permis avec une telle signature, s'il vient je veux bien croire au miracle d'une saison prochaine en Ligue1!

Ce pourrait être le déclic pout toute l'équipe...Je pense effectivement qu'il manque du nombre et de la qualité, mais je crois surtout qu'il manque pas grand chose pour que çà bascule dans l'autre sens...
On perd pas par 3 ou 4 buts d'écart comme à l'éqpoque de la descente, il manque peu de choses là , et un renfort de poids, respecté et connu pourrait être la solution pour redonner confiance au groupe et trouver des solutions sur le terrain....

Mais moi jle vois pas venir chez nous, il prendrait un énorme risque!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
-
- Manager général@Directoire