[Arrivée] Danijel Ljuboja
depart lujboja
sur le chat de bordeaux, en discuttant, j'ai appris qu'ils proposaient 2 millions
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Je veux bien admettre que le cours des joueurs est en chute libre partout..
Mais quand meme vendre un joueur (con a quand mem formé au passage...) 2 Md'€ alors con l'avait acheté 25 M de Frs (4 M d'€) c un peu bete...
En plus c pas avec ces 2 M con va pouvoir se payer celui de belgique... (plus de double je crois)...
Pour moi vaut mieux le garder. Par contre si l'offre est de 2 M d'€ + un meriem en pret ou un autre joueur avec.. ca peut le faire. Ou si il veut partir vaut mieux le laisser partir (surtout qu'il est libre l'année prochaine je crois...)
A mediter. Tachons de ne pas nous faire avoir..
Mais quand meme vendre un joueur (con a quand mem formé au passage...) 2 Md'€ alors con l'avait acheté 25 M de Frs (4 M d'€) c un peu bete...
En plus c pas avec ces 2 M con va pouvoir se payer celui de belgique... (plus de double je crois)...
Pour moi vaut mieux le garder. Par contre si l'offre est de 2 M d'€ + un meriem en pret ou un autre joueur avec.. ca peut le faire. Ou si il veut partir vaut mieux le laisser partir (surtout qu'il est libre l'année prochaine je crois...)
A mediter. Tachons de ne pas nous faire avoir..
L'histoire est en marche ...
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
Eh les gars faites vous une raison Ljuboja va refaire une saison au Racing personne en veut.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- Stressless
- Préparateur physique@Staff