[Ex] Stéphane Cassard

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Exactement. Si Puydebois sort un bon match mercredi, la hiérarchie pourrait être bouleversée à  terme. En tout cas, ca devrait rebooster Cassard.
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

pour moi Puydebois etait prevu de toutes facons pour les coupes de france et de la ligue........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
raphou96

Message par raphou96 »

Je pense pareil.
Comme Vercoutre l'année dernière. C'est la que le gardien remplacement montre ce qu'il sait faire.
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

j'ai rien contre cassard mais il est pas dedans en ce moment....il faut titulariser puydebois....pour les joueurs de champ, la concurrence est presente à  chaque match...ça devrai en etre de même avec les gardiens, cassard est mauvais en ce moment il faut le dire...au depart puydebois est arrivé pour etre en concurrence avec cassard...si les staff respecte ce qu'il a dit...c'est à  puydebois de jouer mercredi et s'il est bon, il doit tenir sa place contre sainté le week end prochain!!!
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

SO a écrit :Stéphane Cassard: « Le constat est le même et il faut arrêter avec ça. Nous traverons une période très difficile. Mais, dans la difficulté, il s'agit de rester solidaire. Il ne faut pas baisser la tête mais travailler. Si nous continuons à  y croire, ça se retournera en notre faveur. Nous pouvons faire plus, c'est certain. Nous sommes en réaction sur certains coups, durant les matches. Collectivement, il faut donner encore plus. Les anciens, dont moi, devons essayer de rester positifs afin de montrer l'exemple. Nous sommes derrière le coach. La solution est entre nos mains. Il faut se raccrocher à  ça pour continuer à  y croire. »
Rien de neuf, docteur ! Comme Cassard : j'y crois, et j'y crois même depuis longtemps ... le problème c'est qu'il se passe rien. C'est normal ? :roll:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je viens de voir le deuxième but de Lille sur Canal. Cassard nous en fait encore une belle... :evil: :evil: :evil: .
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Bon, là  aussi je vais le défendre.
Le problème d'un gardien, c'est que quand il fait une boulette ou joue mal, tout le monde le remarque. Il a fait quoi, 3-4 matchs avec une erreur cette saison. Ok, c'est 3-4 matchs de trop, mais combien de matchs sans les titulaires du rcs ont fait? Ca n'excuse rien du tout, mais s'il faut jeter la pierre à  quelqu'un, je la jetterai pas sur lui.
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tiroler »

En meme temps on ne peux pas dire ... Ca se trouve elle est vraiment sortie, sans parler de la charge de Odemwingie... j sais pas mais a croire que contre nous tout est permis !
Modifié en dernier par tiroler le 6 nov. 2005 20:48, modifié 1 fois.
Back in business !
raphou96

Message par raphou96 »

Je suis d'accord avant le gardien il y a dix joueurs, s'il avaient mis deux but et défendu correctement, même avec une boulette cela ne poserai aucuns soucis.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Non, mais moi aussi, j'aime bien Cassard, mais bon, ya pas de quoi le défendre.
Contre Rennes, le but qu'il prend, il est juste pour lui. Contre Monaco, il n'est pas irréprochable, contre Lyon, il ne couvre pas son premier poteau sur le but de Carew, et ce soir, le deuxième est pour lui, alors qu'à  ce moment là , on dominait le match...
Bref, je n'aime pas tirer sur les ambulances comme on dit, et je n'oublie pas ce qu'il a fait la saison passée, mais bon, force est de constater qu'il est très moyen depuis le début de la saison...
Répondre