[Ex] Stéphane Cassard
- lolo
- Manager général@Directoire
Pffff... Vous me faites rigoler... Il en a gagné combien des points, à lui tout seul la saison dernière? Et cette saison? A Metz, c'est lui qui sauve le nul, tout seul comme un grand...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- G-Rom
- Vétéran@Pro
-
- Entraineur@Staff
OK pour la saison dernière...
Mais, là on change tout. On est dans un nouveau championnat. Contre Metz,c'est son seul bon match de la saison. Contre Rennes, il nous coute trois points à lui tout seul. Alors, d'accord, ce n'est peut être pas le premier à critiquer, mais même si je l'aime bien, il faut reconnaitre qu'il est complètement à la ramasse...
Mais, là on change tout. On est dans un nouveau championnat. Contre Metz,c'est son seul bon match de la saison. Contre Rennes, il nous coute trois points à lui tout seul. Alors, d'accord, ce n'est peut être pas le premier à critiquer, mais même si je l'aime bien, il faut reconnaitre qu'il est complètement à la ramasse...
- LORES
- Professionnel@Pro
Avez vous vu les buts de ce soir ?LORES a écrit :Lorsqu'une équipe doute, et qu'en plus leur gardien prend des buts casquette en début de match (deux matchs de suite), une équipe a du mal à s'en sortir !
Pourquoi Cassard ne devrait-il pas avoir droit à des considérations objectives ?
Cette année il n'est pas maitre de ses 16 mètres dans les airs, perso, je lui donne la responsabilité sur plusieurs buts, à Lyon, contre Toulouse, puis Rennes et Le mans ...
ça commence à faire beaucoup...
Cassard, malheureusement, est fidèle à l'ensemble de sa carrière, il est très inconstant. Une année de merde après une année excellente ...
Perso, j'en donne 1.5 à Cassard et le demi qui reste à la lenteur de Devaux !!!
- Gotcha
- lolo
Exact... Comme l'ensemble de l'équipe. Pas plus... Ni moins...ZITELLI a écrit :Alors, d'accord, ce n'est peut être pas le premier à critiquer, mais même si je l'aime bien, il faut reconnaitre qu'il est complètement à la ramasse...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo
- Gotcha
- lolo
- Gotcha