Gotcha a écrit :je préfére un jeune con prétentieux qui joue bien qu'un vieux clou sage et usé sur le déclin...
Tant qu'à faire, un bon joueur qui sait rester humble, c'est encore mieux. Des gars comme Zitelli, Vencel, ou Cassard en sont de bons exemples...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo a écrit :Pas moi. Je n'aime pas les petits cons prétentieux... Même s'ils jouent correctement...
Heureusement que Niang est parti alors
A la différence que Niang a montré autrement plus de chose que Vercoutre... En bien et en mal...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
ZITELLI a écrit :OK pour la saison dernière...
Mais, là on change tout. On est dans un nouveau championnat. Contre Metz,c'est son seul bon match de la saison. Contre Rennes, il nous coute trois points à lui tout seul. Alors, d'accord, ce n'est peut être pas le premier à critiquer, mais même si je l'aime bien, il faut reconnaitre qu'il est complètement à la ramasse...
Contre Rennes il nous coutes la victoire si le match est le même. mais sans cette erreur il aurai peut être pris 5 buts où il n'aurai rien pu faire.
Je le redis Ok il est pas exempts de tout reproche. Mais avant lui il faudrait que l'équipe joue.
En coupe d'europe, il à encaissé aucuns but et l'équipe marque.
En championnat, il fait des erreurs et l'équipe encore plus
C'est pas sur lui, uniquement qu'il faut taper.
Alors, d'accord, ce n'est peut être pas le premier à critiquer,
On est d'accord... Mais c'est pas parce qu'il nous a fait une super saison l'an passé qu'on n'a pas le droit de le critiquer cette année. C'est comme pour Barthez (toutes proportions gardées bien sûr)... On n' est pas obligés de préférer Barthez à Coupet en équipe de France sous prétexte que Barthez est champion du monde... On parle du présent là ...
Le 1e est certes une belle frappe croisée, mais l'an dernier il nous l'aurait sorti à coup sure... Il a le temps de se détendre...
Bref, vu le non match de notre équipe, difficile d'avoir des regrets.
Mais encore une fois, on peut dire que Cassard nous coute 1 point.
Certains ont vu 100% foot sur M6 hier soir? Ils n'ont pas été tendre avec notre gardien, tout en rappelant la difficulté de ce poste et ses prestations exceptionnelles de la saison passée.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
l'an dernier, c'était le messie de la meinau et là il se fait critiquer par tout le monde ...
un seul joueur ne peut pas sauver le racing, et si la défense jouait son rôle, il aurait moins tendance à faire des erreurs ! et puis avec l'état d'esprit qui doit regner au sein de l'équipe, les erreurs individuelles ne m'étonnent plus