[Ex] Gaëtan Krebs

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Il a quand même fait six mois chez nous avec un contrat amateur pour finir sa formation.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

J'ai pas trop suivi mais je suppose qu'il n'a pas joué à  Lille, si ?

Enfin toujours est-il qu'avec 6 points en 14 matchs il n'y a plus qu'une chose à  faire selon moi (je peut pas réagir dans les topic ligue1), c'est faire jouer encore plus nos jeunes pour les habitués au plus haut niveau...
Car l'an prochain quand on aura vendu les moins mauvais pour avoir des sous ce seront eux les titulaires, en L2, comme à  la renaissance de Toulouse...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

On fait jouer les meilleurs, c'est tout (tu me diras, si c'est les meilleurs qui jouent, c'est pas glorieux) ! On ne peut pas déjà  faire jouer les jeunes juste pour les habituer à  la L1. Si on doit se résigner à  la L2 et privilégier la formation des jeunes, on va attendre au moins janvier ...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Enfin les meilleurs, les meilleurs... on fait jouer les meilleurs et on aligne 4 défaites ? Pas glorieux tout ça...

Moi je redis qu'y faut faire confiance au centre, Carlier, Krebs, Bellaid & Cie.

En fait je pense que les 2 meilleurs sont surement Keita et Hagui (aussi des jeunes tu diras ;) ) alors en attendant......
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit :Krebs: « Plein de frissons »
Image

Après avoir signé un contrat professionnel de trois ans cet été, Gaétan Krebs a, enfin, connu les joies de jouer un match chez les pros. Issu du centre de formation, comme les Faty, Bellaid, Carlier qui apparaissent en ce moment, Krebs était le dernier joueur de cette génération à  rester dans l'antichambre.
Il est sorti de l'ombre et raconte sa fierté.

Par rapport au début de saison, comment te sens-tu ?

Ca va. Je suis apparu dans le groupe à  trois reprises. Ca m'a fait du bien. Et puis, finalement, je suis resté ici, ce qui me plaît bien.

Justement, comment se sont déroulées ces apparitions chez les pros ?
En fait, j'étais le dernier à  ne pas avoir été appelé. Rudy (Carlier), Habib (Bellaid), Ricardo (Faty) et Kevin (Gameiro) avaient fait une ou plusieurs apparitions chez les pros avant moi. J'étais soulagé de jouer enfin à  ce niveau. Enfin, on m'a appelé. J'ai pu jouer et montrer mes qualités.

Qu'as-tu ressenti ?
Un grand plaisir. Contre Caen, en coupe de la Ligue, c'était ma première titularisation chez les pros. J'avais plein de frissons en entrant sur la pelouse. C'est drôle aussi d'avoir des pubs sur son maillot. Je n'avais pas été habitué à  ça. Sérieusement, c'était une grande satisfaction.

Qu'attends-tu désormais ?
Il ne faut surtout pas croire que je suis arrivé. J'ai eu la chance de jouer mais j'ai tout à  prouver, je le sais. Ce n'est qu'un début.

Tu es entré en cours de match contre Tromsà¶ et tu as été dans le groupe à  Lille. Entre la coupe de la Ligue et ces deux autres compétitions, laquelle t'as le plus marqué ?
A Caen, c'était ma première, et j'ai eu plein de frissons. En UEFA, je suis entré en jeu. C'est une autre compétition et des émotions différentes. A Lille, j'étais content d'être dans les seize. Même si je ne suis pas rentré, c'est toujours bon à  prendre.

Selon toi, as-tu saisi ta chance ?
Je pense, oui. J'ai joué et j'ai montré que l'entraîneur pouvait compter sur moi s'il le souhaitait. Par rapport aux premiers mois, lors de la reprise, je doute quand même moins. J'étais assez content de mes prestations. Tout n'était pas parfait mais ça allait.

Pourquoi as-tu eu cette chance, à  ton avis ?
L'équipe compte beaucoup de blessés en ce moment, ça joue forcément. Mais j'ai eu de la chance de pouvoir m'exprimer et j'ai saisi cette opportunité, sans me poser de questions.

Quelles sont les différences que tu as pu noter entre le haut-niveau et les entraînements avec les pros, par exemple ?
La pression est beaucoup plus importante. C'est beaucoup plus physique, ça va beaucoup plus vite et il faut voir le jeu beaucoup plus vite. Contre Tromsà¶, j'ai joué 30 minutes mais j'ai terminé usé. A Caen aussi, lors du premier quart d'heure, j'étais à  bout de souffle. En fait, c'est un rythme à  trouver. Encore plus quand tu entres en cours de partie.

Quels sont tes objectifs d'ici la fin de la saison ?
Il faut être réaliste. Jusqu'à  Noël, je vais essayer de faire d'autres apparitions, notamment en L1. Mais le retour des blessés pourrait changer la donne. On verra comment ça se passe à  ce moment-là .
C'est ce qui est cool avec les momes, c'est qu'ils sont tout content de jouer avec le Racing :D

Il est aussi assez lucide, il sait qu'il va falloir se trouver un autre physique pour garder sa place dans les 16 ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Quoique j'aime bien son physique de "passe partout" :D

:lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

SO a écrit :Krebs: « Plein de frissons »
Bah, il doit avoir pris froid à  l'entraînement ... :lol:
(ou alors il frissonne de peur pour l'avenir du RCS :? )

:arrow:
Pinon

Message par Pinon »

A noter que c'est son anniversaire aujourd'hui ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK

Message par NéRiK »

Ben joyeux anniv alors. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ce joueur joue souvent juste et vers l'avant. Je ne comprends pas pourquoi il n'entre pas dans les plans de Dugué.
Je suis convaincu que hier soir il aurait bien plus apporté qu'un Le Pen en entrant en cours de match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre