Gilbert Gress
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
louki_louki
- Professionnel@Pro

-
mehdi
- Pupille@Amateur

gilbert gress
Gilbert gress pour moi est le meilleur entraineur que lon ai eu a strasbourg ces trentes dernieres annees. je m explique . En 19992 je crois nous etions en ligue 2 bcp d 'entraineur se sont succedes AUCUN a reussi a nous faire remonter . au stade il y avait 2000 peutre 4000personne , a qui on fait appelle ? a ce bon vieux gilbert , resultat 5eme affluence de france et remontee immediate . l annee suivante on termine 8 eme de ligue 1 ce qui reste notre meilleur classement depuis 92 . lannee d apres on fait une tres tres mauvaise saison car on termine ..... 13 eme et gilbert s ' en va . donc si ceux qui aime gress on rien compris au foot donc je comprends pas pourquoi depuis 92 on a pas fini une fois entre la 1ere et la dixieme place faut juste m 'expliquer ca . il a ete virer en suisse a metz en autriche je crois aussi mais leguen de rennes puel de monaco santini de rennes . Moi je me fous de ce qu 'il a fait dans les autres clubs c ' est pas les autre clubs que je supporte c ' est le racing club de strasbourg et je constate que c ' est lui qui a le plus apporte a ce club
EDIT lolo: il y avait un sujet AU MEME NOM ouvert 3 lignes plus bas. Un peu d'attention STP, et bienvenue à toi
EDIT lolo: il y avait un sujet AU MEME NOM ouvert 3 lignes plus bas. Un peu d'attention STP, et bienvenue à toi
- Hans
- Trésorier@Directoire

- lolo

Ca n'empêche pas de faire la distinction entre reconnaissance et nostalgie passéiste et surranée, si tu vois ce que je veux dire...
Gress, c'est le passé. Un passé appréciable et apprécié, mais le passé. Il ne faut pas le regretter, mais s'en inspirer pour avancer. Pas essayer de le faire revivre, les temps ont changé...
Putain, je suis content de ce que je viens d'écrire, pour une fois!

Gress, c'est le passé. Un passé appréciable et apprécié, mais le passé. Il ne faut pas le regretter, mais s'en inspirer pour avancer. Pas essayer de le faire revivre, les temps ont changé...
Putain, je suis content de ce que je viens d'écrire, pour une fois!
Modifié en dernier par lolo le 7 nov. 2005 23:05, modifié 1 fois.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
télésupporteur

-
Manu

oui et le présent c'est quoi ? de la daube ? le futur pas mieux...lolo a écrit :Ca n'empêche pas de faire la distinction entre reconnaissance et nostralgie passéiste et surranée, si tu vois ce que je veux dire...![]()
Putain, je suis content de ce que je viens d'écrire, pour une fois!![]()

Les inscriptions au forum sont rouvertes