Dutruel faisait partie des prétendants au poste de gardien de but de l'Equipe de France quand Santini est arrivé : pas en tant que titulaire, mais pour les autres places ! Fernandez n'en a jamais été là , il me semble !! De toutes façons, il est gratuit : donc aucun rique ! Et que faites vous des années à Vigo????? Dire que la plupart d'entre vous sont prets à faire signer n'importe quel joueur inconnu qui a vaguement fait un truc dans un championnat de seconde zone !!
Et c'est trés bien que l'on parle de nous et que l'on attire des joueurs de ce calibre : il nous fallait un "produit d'appel" pour faire venir d'autres joueurs de qualité ! Ce genre d'arrivée donne confiance aux autres joueurs !!!
[Départ] Richard Dutruel
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
- Hans
- Trésorier@Directoire
Il y en certains qui se rejouissent peut être de l'arrivée de joueurs inconnus ..., mais il y en d'autres qui veulent nous contruire une équipe de grabataires. Suivez mon regard ...
Non, mais sérieusement Tormentor à t'entendre l'équipe ne devrait qu'être constituée d'ancienne gloires sur le déclin : Laslande, Maurice, ...
Faut trouver un juste milieu.

Non, mais sérieusement Tormentor à t'entendre l'équipe ne devrait qu'être constituée d'ancienne gloires sur le déclin : Laslande, Maurice, ...
Faut trouver un juste milieu.
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
C'est vrai que je préfère les vieilles gloires, à de jeunes totalement inconnus et quasi systématiquement sans talent ! En attendant, depuis quelques années, on a eu droit systématiquement à la deuxième recette et le résultat est le suivant : plus d'âme, plus de public, plus de résultat !! Il y a encore quelques années, tout le monde le sait bien, La Meinau était un des publics les plus chauds de France ! Aujourd'hui à force d'aller voir le "nouveau Gallardo", y a plus personne !
- Hans
- Trésorier@Directoire
Là , je peux que te donner raison.
Mais il y a des anciennes gloire qui cartonnent encore et d'autres beaucoup moins. Alors, faut tomber sur les bonnes.
P.S : Je réponds à Tormentor.
Mais il y a des anciennes gloire qui cartonnent encore et d'autres beaucoup moins. Alors, faut tomber sur les bonnes.
P.S : Je réponds à Tormentor.
Modifié en dernier par Hans le 14 juil. 2003 23:17, modifié 1 fois.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
En politique on appelle çà revenir à la France d'en-bas.Mox a écrit :à la place du TSAR on a eu le DOCKER ARGENTIN....

Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/