Son état d'esprit est misérable qu'il ne se serait jamais défoncé comme il aurait dû le faire ... Je suis convaincu que ça serait du fric balancé par les fenêtres de faire venir PAF
Non, c'est pas son choix qui me dérange, il fait ce qu'il veut et il a raison.
Le problème, c'est depuis le début, il n'a aucune envie de venir chez nous ... Même avant qu'on soit si bas, il n'en avait pas envie. Donc s'il ne veut pas venir, tant pis, pas besoin de lui construire un pont d'or non plus ...
Mais quel joueur huppé va se dire j'ai une mission divine sauver Strasbourg du nauffrage, avecd un énorme risque de couler avec le club?!
Réponse: personne de potable.. Cf Bobic...
Ah si effectivement y'a Suker qui reviendrait
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
oui mais en faisant ce genre de raisonnement on ne s'en sortira jamais .... "les bons joueurs ne viennent pas car ils n'ont pas envie de jouer chez le dernier, pas motivés"
peut etre, mais ce n'est qu'en prenant des bons joueurs que tu donnes envie à d'autres bons joueurs de venir ... il faut débuter par quelque part, et d'apres moi apres ca suit. Bref s'il était venu je pense qu'il aurait été motivé.
Frau ne peut pas venir, je suis dégoûté et très amer. Décidément, cette saison sera vraiment compliquée.
Quand à Bobic, ca va nous faire une Paatelainen couplé avec un Mario Haas...
Frau, Frau, Frau faut arreter de croire qu'il serais venue au racing.
C'est vrai que sa serais de l'argent gacher pour rien, il faut mieux un mec moins fort mais qui ce donne a 100 %.