Je comprends Barwadel mais du moment que cette nouvelle du met du baume au coeur profitons en ....
Oui on entend des noms, ca peut faire sourire, ca peut rappeler d autres promesses mais du moment que cela fait rever....
Je ne crois pas que le Racing se maintiendra mais quoiqu il advienne autant bien preparer l avenir en L2 ou L1...Afflelou est toujours resté plusieurs annees dans les clubs où il est allé...
Moi je suis peut être naif mais ce soir j ai envie de croire aux bienfaits de sa venue...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Afflelou a de l'expérience en matière de football. En plus 12 000 000 d'€ d'investissement c'est quand même pas rien. Si Frau vient, on sera comblés ... à condition quand même de rester en Ligue 1 biensûr !
Wait and see.
On pourra mieux juger au mercato quand on verra ce qu'il est vraiment prêt à investir dans le club et quand on saura qui viendra.
On a trop connu de désillusions au Racing pour s'enflammer avant même de le voir à l'oeuvre!
Si ces 12 à 15 millions sont confirmés, on peut dire que c'est un cadeau inespéré...reste à savoir à quoi ils vont servir...y'a un déficit à combler non? Les pertes engendrées par le départ de Niang? Allez cette fois-ci c'est sur, on va retourner à l'équilibre !!!!
Moi ce sont les noms des joeurs annoncés qui me font sourire....Afflelou rencontrerait Zidane à Marmoutier Dimanche dans un petit resto...Je suis le pote de SebT...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines