[Arrivée] Pierre Alain Frau
-
- Responsable marketing @Directoire
c est bien 12 pour 5 ans
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff
moi non plus, j'aime pas frau, à dire vrai je l'ai jamais aimé, je trouve qu'il a plus de chance que de talent, son placement sur le terrain est excellent mais sa frappe c'est moyen, beaucoup de frappes écrasées qui rentrent dans le but on ne sait trop comment...j'ai toujours souhaité que Frau ne viennent jamais au racing, je l'aime pas du tout et il se prend pour un dieu du stade...c'était en tout cas le cas à sochaux....mais aujourd'hui...et au vu de la situation du club....depuis deux jours je me lève tous les mations en esperant qu'il va signer chez nous!!
-
- Vétéran@Pro
-
- Président@Directoire
Je suis à 10000% pour sa venue.. Blouxxx, la chance s'équilibre en foot, un type ne peut pas être international uniquement grace à la chance..
Modifié en dernier par Stan le 11 nov. 2005 12:15, modifié 1 fois.
- The_Key_Player
Vous êtes marteuax les gars ou quoi?!!!!
On a Mouloungui, Diané, Carlier et Gmom pour nous sauver en ce moment et vous voulez pas de Frau?!!!
Ouvrez les yeux les mecs! C'est quand même autre chose une attaque Frau Pagis non?!
On parie que Pagis du coup marquera beaucoup plus de buts lui aussi!
On a Mouloungui, Diané, Carlier et Gmom pour nous sauver en ce moment et vous voulez pas de Frau?!!!

Ouvrez les yeux les mecs! C'est quand même autre chose une attaque Frau Pagis non?!
On parie que Pagis du coup marquera beaucoup plus de buts lui aussi!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Michel
- Préparateur physique@Staff
-
- Professionnel@Pro
S'il vient, il ne fera pas la tronche.... il a le choix de sa destination ...
Et si aucune piste ne venait à l'intéresser aujourd'hui, sa popularité lui permettrai d'attendre encore gentillement sur le banc lyonnais jusqu'à l'été prochain s'il le faut !!!!!
Donc jene crois pas qu'il fera la gueule ou qu'il jouera pas à fond s'il vient à Strasbourg
Et si aucune piste ne venait à l'intéresser aujourd'hui, sa popularité lui permettrai d'attendre encore gentillement sur le banc lyonnais jusqu'à l'été prochain s'il le faut !!!!!
Donc jene crois pas qu'il fera la gueule ou qu'il jouera pas à fond s'il vient à Strasbourg
Robinho au Racing s.v.p. !!
-
maintenant qu on a un president qui a de l argent.......c est fini de regarder la L2 pour recruter
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore