mérinos a écrit :
Et pour FM75, je ne retourne pas ma veste, il faut juste prendre conscience que les joueurs s'améliorent ou perdent en qualité avec le temps...
hum je sens que tu vas me plaire toi...bienvenu sur le forum...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Je me demande quelle sera la place de Dugué entre l'aboyeur des vestiaires et l'aboyeur des bureaux. Ca va gueuler sec au Racing... Tant mieux si on se maintient grâce à ça mais je reste sceptique.
hum je sens que tu vas me plaire toi...bienvenu sur le forum... [/quote]
tout le plaisir est pour moi ! Regarde-le, Desailly, s'entretenir la santé en regardant Madonna se desespérer de voir le niveau zéro de la télé française. Elle, au moins, elle aurait le caractère adéquat pour secouer une équipe aux abois ! Desailly, je ne le pense pas taillé pour être capitaine ou aboyeur. Les stats parlent en ce sens : Deschamps (98-2000) était fait pour être capitaine, Desailly non. Faut quand même reconnaître qu'à 37 ans, y'a plus grand monde capable d'être suffisamment bon pour continuer à jouer au plus haut niveau (mais la ligue 1 en fait-elle partie ??), pas même "le Roc". Apparemment, ca n'est pas l'avis de tous. Soit.
Vous parlez moche sur un Champion du monde annoncé au RACING vous avez pas honte surtout que l on as l avant derniere moins bonne defense du championnat et la pire attaque du championnat....
Tous aide seras benefique pour le CLUB et les Supporters
ALLEZ AFFLELOU ET VIVE LE RACING :!: :!: :!:
Je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit champion du monde, je vois plutôt un mec de 37 ans qui est en pré-retraite au Quatar depuis 1 an et demi et qui se pose lui même la question sur sa motivation à continuer.
Si toute aide est bonne à prendre, alors téléphonons à Gohel, Kinet, Keshi, Roth, NDo, Marius Tresor ou même Beckenbauer ! Je ne nie pas que Desailly fut un grand joueur mais son temps est révolu ! C'est en qualité qu'il faut renforcer l'effectif, pas en quantité ! Plus sérieusement, je préfèrerais Zubar (par exemple) à Desailly.
Et de toute façon notre problème n'est pas la défense mais l'attaque ; je ne vois pas Desailly en train de remonter le terrain à vive allure pour marquer, comme il y a 7 ans au Mondial ...
seboa a écrit :surtout que l on as l avant derniere moins bonne defense du championnat
Surtout que l'on a la 15e défense du championnat, pas l'avant-dernière.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.