FC Sochaux-Montbéliard

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est tout ? :cry: :lol:
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Le Brésilien est plus solide que le Malien :lol:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Donc il est forfait contre le Racing à  priori ??
Manu

Message par Manu »

Ce soir je serais supporter de Rennes en effet on vient de m'inviter pour Sochaux Rennes en loges ...

Moi qui voulait dormir :? :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Pour un soir d'ivresse

A l'heure où certains se mobilisent contre les dangers de l'alcool, le public de Bonal ne rechignera pas devant un peu d'ivresse, ce soir à  20 h.

Si la formation jaune et bleu manque de bouteille, selon la formule consacrée pour relever son manque de joueurs expérimentés, elle a, malgré tout, à  coeur de s'enivrer en consommant sans modération le bonheur que lui apporterait un second succès consécutif et un troisième rendez-vous sans avoir mordu la poussière. Mais entre ce désir fort louable et sa concrétisation, Isabey et ses copains vont devoir livrer une fois encore quatre-vingt-dix minutes d'un match qui ne s'annonce pas des plus aisés à  négocier. Et pour cause. Le Stade Rennais, c'est du solide, de la valeur sûre, du candidat à  l'Europe dans ce championnat.

Encore en convalescence

Une formation bretonne au parcours impressionnant depuis que, par la grâce d'un succès contre Auxerre lors de la sixième journée, elle a quitté la zone dangereuse. C'est-à -dire en prenant vingt points lors des dix dernières rencontres et en restant sur une large victoire devant Toulouse, avec, à  la clef, un duo Monterrubio-Frei, complémentaire et destructeur. « Sans oublier Gourcuff et Briand » précise ave insistance Dominique Bijotat. Pour contrer « l'état de confiance des rennais », le coach doubiste veut voir son équipe opposer agressivité et présence physique. « Nous sommes encore en convalescence et nous sommes tous conscients des bienfaits d'un éventuel succès sur Rennes. » Pour autant, les Sochaliens ne sont pas dupes. « Heureux, très heureux d'avoir pris les trois points à  Ajaccio » les Jaune et bleu ont entendu le message de leur entraîneur. « Afficher une force mentale et une solidarité comme en Corse sera indispensable mais pas suffisant contre les Rennais ; Il faudra autre chose ».

Pas de défaillance physique

Cette autre chose, le jeu, l'initiative, l'efficacité offensive pendant quatre-vingt-dix minutes. « Nos secondes périodes plus difficiles ne viennent pas d'une défaillance physique mais de la peur de ne pas pouvoir tenir un résultat, du fait du caractère assez joueur de l'équipe moins apte à  préserver un résultat. » Le jeune Melvut Erding blessé, ne pouvant pas revenir jouer les « héros » à  Bonal, Dominique Bijotat a enrichi le compartiment offensif du groupe composé de… 17 éléments en convoquant Jaouad Zaïri. Le Marocain revient en compagnie de Johann Lonfat, lequel pourrait être titularisé dans l'entrejeu ? En défense, le retour de Souleymane Diawara, ô combien intéressant va imposer un choix entre Mirada et Afolabi, Guirane N'Daw étant prêt à  retrouver ses ailes sur le flanc gauche. Reste le secteur offensif, source d'interrogations car encore trop muet en l'absence d'Ilan. Plusieurs solutions s'offrent au coach sochalien même si Dagano pourrait retrouver le duo Menez-Meghni à  ses côtés. À moins que de son chapeau, Dominique Bijotat sorte un nouveau lapin.
L'histoire est en marche ...
boriselstine
Poussin@Amateur

Message par boriselstine »

Salut mes amis !
je viens de tomber sur ce topic, quoi de plus normal que je vous y laisse un petit mot.
Je n'ai pas eu le temps de tout me taper, mais les premiers messages sont bien sympathiques ; merci pour nous.
Je suis moi même supporter de Sochaux, émigré à  Strasbourg, ce qui fait du Racing mon deuxième club de coeur comme dirait un footballeur moyen!
Vos déboires actuels me chagrinnent, je vous souhaite d'y mettre un terme rapidement ( mais pas trop quand même, politesse oblige !).
Nous ne sommes nous-mêmes pas au mieux, mais nos deux derniers matchs, s'il ne nous rassurent pas encore totalement, nous on donné de l'oxygène, sur des scores peu flatteurs certes, un fond de jeu encore peu affirmé, mais des chouettes scénarios qui symbolisent bien tout l'esprit de notre club formateur !
A samedi mes amis !!! ;)
argueti

Message par argueti »

Merci et :bienvenue: @ toi ;)
L'histoire est en marche ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je te rassures pas mon ami, mais nos déboires actuels ne font que commencer. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
boriselstine
Poussin@Amateur

Message par boriselstine »

tiens je viens de lire quelques messages parmi les derniers, j'ai l'impression qu'ils sont un tantinet plus méchants non ? Hihi !
Allez, peu importe , je continue à  militer pour l'amitié entre les 2 clubs !
J'ai cru comprendre que certains font de l'observation sur Planète Sochaux ; qu'ils se dénoncent ! :lol:
Manu

Message par Manu »

On annonce l'arrivée de Valery Mezague de Montpellier à  Sochaux, il avait eu un grave accident de voiture en 2001 je crois.

Pas contre Keller ça m'étonnerait d'aprés la presse.
Répondre