Bientot ils vont nous dire que c'est la faute des Suisse, par ce qu'il ne font pas d'assez bon petit suisse
Plus serhieusement je trouve sa inadmisible de leur pars, on nous tratite de xenophobe mais c'est pas de ma faute que sa ce soit passer la bas.
N'oublier pas le supporter de Liverpool qui c'est fait poignarder, la bagarre Galatasaray - PSG.
Ce pays nous prouve depuis plusieurs années qu'ils n'on rien a faire dans le football Europeens.
Qu'elle pays de mer...
Desoler mais a cause de ses conna... ils ont envoyer un joueur de foot a l'hosto.
et avec ce qu'ils ont fait on n'est pas prêts de les revoir dans une compétition internationale, ca c'est une excellente nouvelle .... bien fait pour eux !!!!
La Turquie risque gros Selon Joseph Blatter, le président de la FIFA, la Turquie pourrait être exclue des éliminatoires de la Coupe du monde 2010. S'exprimant sur les ondes de la radio suisse-alémanique DRS, M. Blatter s'est déclaré «fou de rage». Il a promis des sanctions exemplaires, qui pourraient aller jusqu'à l'exclusion de la Turquie des éliminatoires de la Coupe du monde 2010. «Quelque chose ne fonctionne pas dans le football, je n'ai encore rien vu de pareil. Tous ceux qui ont été impliqués seront sur la liste des personnes qui seront entendues», a déclaré Joseph Blatter. Le président de la FIFA a prévenu que la Commission disciplinaire aller ouvrir une enquête auprès de tous les intervenants : les joueurs, l'encadrement et les responsables des fédérations.
De son côté, le gouvernement suisse étudie la possibilité d'une plainte auprès de la Turquie, a indiqué jeudi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères. «Ce n'est pas exclu qu'il y ait une action», a déclaré ce porte-parole, Raphaël Saborit. «On est en train de voir ce qu'on peut faire ou dire, mais il faut d'abord se mettre en contact avec les personnes intéressées», a-t-il précisé. (avec AFP)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
EDES a écrit :Non, il y a toujours eu des problèmes en Turquie tous sports et toutes compétitions confondus. Ce sont des tricheurs, des mauvais perdants, des chauvins, des ................ vous rajoutez ce que vous voulez.
Moi je dis qu on se passera d eux et de leurs supporters en Allemagne...J ai assisté à France-Turquie au SDF à la coupe des conderations, j etais pas loin des "supporters" turcs et bien j etais pas fier...ce n est pas etre xenophobe de dire cela...
Le pire c est que leur coach avait foutu de l huile sur le feu avant le match...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Ya toujours un abruti pour crier au racisme et a la xénophobie, mais je crois bien que les turcs ont déja prouvé par le passé, et ils ont remis une couche hier soir' qu'ils ne méritent pas de rentrer dans l'union...et qu'ils n'ont rien d'européens...
On va encore me dire que ça n'a aucun rapport, mais ils ne sont pas comme ça que pour le foot...
salaud Kriskool, espece de raciste!!!!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
La France, qui a décroché son billet qualificatif face à Chypre en octobre dernier, sera placée parmi les têtes de série lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2006, le 9 décembre prochain à Leipzig.
L'équipe de France a appris jeudi qu'elle figurerait parmi les huit têtes de série lors du tirage du Mondial allemand. Ce statut lui permettra notamment d'éviter les sept autres têtes de série. Dans l'ordre : Brésil, Allemagne, Espagne, Mexique, Argentine, Angleterre, Italie. Le tirage au sort sera effectué le 9 décembre prochain à Leipzig.
EDES a écrit :Non, il y a toujours eu des problèmes en Turquie tous sports et toutes compétitions confondus. Ce sont des tricheurs, des mauvais perdants, des chauvins, des ................ vous rajoutez ce que vous voulez.