Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Dites donc je viens de voir un gars dans une espèce de Pirogue sur l'Ill. Son mouvement lorsqu'il ramait m'a fait penser à lui!
C'est bon signe tout ça non?
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
VAHIRUA APPROCHE. - Contacté voilà trois semaines, quand le Racing cherchait encore un joker, Marama Vahirua serait lui une cible identifiée du Racing pour le mercato. Samedi soir, le Tahitien est resté confiné au banc de touche niçois. Un signe ?
Non il n'a plus aucune marge de progression, il est juste plus doué que n'importe quel clampin du racing, mais c'est quand meme pas folichon...
Au moins on aurait enfin un joueur rapide, qui tire les coup francs et les corners.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Il n'est pas le seul sur la liste, deux autres joueurs qui prennent la profondeur sont pistés, on en serait déjà au stade des discussions avec les joueurs ce qui veut dire qu'il y aurait déjà accord avec leurs clubs respectifs...
Mais comme d'hab, je ne donne plus de noms...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Ah le grand retour de Seb. T
Ca fait longtemps, ou est ce que tu te cachais ?
Sinon c'est qui le joueur étranger que l'on piste
On a le droit à un indice peut être
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc