[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Si Ljuboja part maintenant, on aura un peu de cash (environ 2 M€) pour se payer son remplaçant...

S'il ne part pas, il partira en juin gratuitement de toute façon...

Alors, prenons un peu de blé avant qu'il se casse pour rien...
tominho35

Message par tominho35 »

La meilleure solution serait de le vendre maintenant mais on en tirera pas grand chose ( 2M d'euros , c'est a dire presque rien = on ne pourra pas s'acheter un grand joueur sauf alexandre farnerud ) ! Or personne n'a fait d'offre excepter Guimgamp que Ljubo a refuser , donc il sera libre l'année prochaine ! L'ideal serait que Marco reussisse a le faire prolonger d'une année , histoire que l'on puisse en tirer quelque chose au cas ou il fasse un bonne saison 2003/2004 !
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

Bon, revons un peu: Admettons que Lubo soit séduit par le nouveau discours et la nouvelle ambition des dirigeants du racing, et qu'il decide (ou au moins accepte) de prolonger son contrat de maniere substantielle, et de participer a la "reconquete" de son public... je pense que ce serait encore la meilleure solution non?
De toute facon meme avec un pois chiche dans le cerveau (je ne sais plus qui a dit ca :lol: , il doit comprendre que le marché est en train de changer et qu'il vaut mieux assurer la ou on est que rever a un hypothetique transfert juteux qui ne concerne desormais que les cadors du championnat (pour les autres la tendance est plutot au transfert avec revue du salaire a la baisse, ou dans un club moins huppé..)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Jerome

Message par Jerome »

Winning11 a écrit :Bon, revons un peu: Admettons que Lubo soit séduit par le nouveau discours et la nouvelle ambition des dirigeants du racing, et qu'il decide (ou au moins accepte) de prolonger son contrat de maniere substantielle, et de participer a la "reconquete" de son public... je pense que ce serait encore la meilleure solution non?
De toute facon meme avec un pois chiche dans le cerveau (je ne sais plus qui a dit ca :lol: , il doit comprendre que le marché est en train de changer et qu'il vaut mieux assurer la ou on est que rever a un hypothetique transfert juteux qui ne concerne desormais que les cadors du championnat (pour les autres la tendance est plutot au transfert avec revue du salaire a la baisse, ou dans un club moins huppé..)
Entre colmarien, on se comprend ... :wink:

Plus serieusement, je trouve que ca serai la bonne solution ...

Ljuboja n'est pas si bete que vous le croyez ... il saura prendre la bonne decision.
tominho35

Message par tominho35 »

Justement ljuoboja n'est pas si bete que ca et va rester au racing mais il ne va prolonger et il pourra aller dans le club souhaité car il sera en fin de contrat !

Alors moi aussi je souhaite qu'il prolonge d'un an :wink:
shogun

Ljuboja

Message par shogun »

En fait, Ljuboja est un individualiste. Il faut un attaquant qui avance plus vite que lui et là , il y a plus de Ljuboja... Vraiment, il nous faut un sprinter qui soit costaud, qui ne tombe pas sur le moindre coup et qui envoie des boulets. DAGANO, il sait faire ça lui ?

Ca fait bien longtemps que l'on a pas vu des missiles devant les buts adverses...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Re: Ljuboja

Message par garkham »

shogun a écrit :Ca fait bien longtemps que l'on a pas vu des missiles devant les buts adverses...
Et Martins !? Contrairement à  Ljuboja (plus en finesse), je trouve que Martins peut largement marquer le genre du but "boulet de canon à  l'entrée de la surface", un peut comme celui de Deroff (chance mais beau) contre Nantes ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
tominho35

Message par tominho35 »

Faut-il acheter un autre attaquant meme si on ne vend pas ljubo ?

Moi , je pense que ce serait pas mal car on a pas trop de reserves !!

Attaquants : Danijel Ljuboja, Eric Mouloungui, Salim Arrache, Cédric Moukouri, Yannick Kamanan, Mamadou Niang

Seuls 3 attaquants ont le niveau , les autres .....
shameless

ljuboja

Message par shameless »

tominho35 a écrit :Faut-il acheter un autre attaquant meme si on ne vend pas ljubo ?

Moi , je pense que ce serait pas mal car on a pas trop de reserves !!

Attaquants : Danijel Ljuboja, Eric Mouloungui, Salim Arrache, Cédric Moukouri, Yannick Kamanan, Mamadou Niang

Seuls 3 attaquants ont le niveau , les autres .....

c vrai qu'on a perdu roda et laurent :lol: ... mais mouloungui a déja montré du potentiel, avec plus de temps de jeu il pourrait vraiment s'aguerrir cette saison, ce sera ptet lui le remplaçant de ljuboja l'année prochaine... en ce qui concerne niang il faut lui laisser sa chance, souvenez vous de luyindula, peggy la cochonne qu'on l'appelait, et de ses débuts plus que timides... quand une équipe tourne bien un jeune attaqueant comme lui peut vraiment exploser... espérons!
Rattala#

Ljubo

Message par Rattala# »

Ljuboja me semble etre un joueur important dans l'effectif cette saison, si on ne recrute pas d'autre attaquant. Meme s'il est plutot lent, au niveau couverture de balle et penetration, il a de grosses qualités (meme s'il fait toujours la meme chose :? ). En complementarité avec Mouloungui ou Niang ca peut etre efficace, si ceux-ci assurent dans la finition (ce qui n'ai pas encore gagné). Niang est tres puissant mais il a l'air un peu brouillon, Mouloungui est en devenir et c'est sure qu'il a du potentiel; pour Ljubo, au moins on sait ce qu'il vaut, il n'y aura surement pas de surprises.
Verrouillé