[05/06] 3ème J. Groupe UEFA : AS Roma / RCS : 0-1

L'actualité du Racing dans les coupes européennes
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Goaldechoc a écrit :Pour lui, faudrait mettre des puces dans les cannettes pour qu'iul n'en perde pas une :D :lol: ;)
Faut pas pousser non plus :D

Autrement on ca chez Qui pour matter le match :lol: :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Keating :D :D :lol: ;)
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

you're welcome ;)
Je vais partir au taf là  et je rentre qu'à  14h demain, sorry si je réponds pas au MPs, mais pour ceux qui veulent, ma porte sera ouverte demain soir ...
Pinon

Message par Pinon »

Yesssssssssssssssssssssssssssssssss :lol: :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Manu

Message par Manu »

Bon a + les gars je pars direction Rome..

Si vous voyez une banderole manubierstub soutien GUEMANDIA vous saurez qui s'est ! ;) :lol:
lolo

Message par lolo »

Et si on voit une banderole Guemandia soutient manubierstub, il faut s'inquiéter? :shock: :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Keating a écrit :you're welcome ;)
Je vais partir au taf là  et je rentre qu'à  14h demain, sorry si je réponds pas au MPs, mais pour ceux qui veulent, ma porte sera ouverte demain soir ...
Trop cool, c'est sympa. :P
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :RCS : Strasbourg en danger

Strasbourg, qui se rend à  Rome pour son troisième match de poule de la Coupe de l'UEFA (groupe E), va savoir. A la peine en championnat, où ils pointent à  une peu reluisante. dernière place, à  sept points du premier non-relégable, les Alsaciens affichent un bilan parfait sur la scène européenne. Deux matches, deux victoires, quatre buts inscrits, aucun encaissé. Les adversaires se nommaient Bâle et Tromsà¶. Cette fois, le défi est tout autre. Les Romains n'ont pour l'instant disputé qu'un seul match dans ce groupe E (victoire 2-1 à  Tromsà¶). Huitièmes du Calcio, ils viennent de signer une quinzaine détonnante, avec trois victoires et un nul en quatre matches, qui leur a permis de passer de la 14e à  la 6e place. Mais les coéquipiers d'Olivier Dacourt restent toutefois sur un écrasant revers à  domicile face à  la Juventus Turin (1-4). Preuve que leur antre n'est pas imprenable, les Romains n'ont remporté que deux de leurs six matches au Stadio Olimpico pour un nul et trois défaites. Strasbourg a donc des raisons de croire à  l'exploit.

Seule ombre au tableau, mais pas des moindres, les hommes de Dugueperoux se présenteront assez diminués. L'attaquant et capitaine Mickaël Pagis, Jean-Christophe Devaux, touché samedi face à  Nice (0-0), Yves Deroff et Ulrich Le Pen sont tous forfaits. Cédric Kanté, absent dix jours en raison de douleurs aux adducteurs, devrait par contre faire son retour. Tout comme Alexander Farnerud, remis de son entorse à  la cheville et qui devrait être titulaire.

De son côté, l'AS Rome devra se passer de son milieu de terrain brésilien Mancini, touché au mollet droit et indisponible trois semaines environ. L'entraîneur Luciano Spalletti en avait pourtant fait un titulaire indiscutable. Le coach doit également faire face à  des problèmes de finition devant le but. Vincenzo Montella et l'ancien Monégasque Shabani Nonda n'ont pas fait preuve d'une grande efficacité. Il pourrait être tenté de relancer Antonio Cassano, en conflit ouvert avec son club en raison d'un désaccord concernant la prolongation de son contrat. Ce dernier a assisté aux derniers matches romains des tribunes.
L'histoire est en marche ...
raphou96

Message par raphou96 »

Pagis ne jouant un autre joueur ayant son profil n'aurait il pas été bon d'être là  :?
Bon j'avoue Bobic est pas le joker dont je rêve, mais pour le principe encore un argument foireux non ?
PoY

Message par PoY »

Ben parait que Gmamdia a le même profil, donc ;)
Verrouillé