Ouais mais il suffit juste que l'un des trois attaquants ( mouloungi , niang et ljubo) soit blessé et on se retrouve sans attaquants sur le banc !!
Donc a mon avis il faut encore recruter un attaquant
moi je pense que kombou sait ce qu'il fait, s'il sent qu'il va avoir besoin d'un autre attaquant meme si ljubo reste, il le fera savoir à marco et on aura un autre buteur.
mais si ça se trouve, les jeunes sont suffisament bons à son goût.
la paire d attaquants de reve serait donc LJUBOJA - DAGANO....
Je reves et me repete un peu, mais qui sait en le repetant 150 fois il finita peut etre par venir
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Daniel Ljuboja s'est dit intéressé, sur son site officiel, par un éventuel transfert à Bordeaux. « C'est une piste à étudier. Les Girondins vont disputer la Coupe d'Europe l'an prochain, une compétition motivante quand on est un jeune joueur », explique l'attaquant strasbourgeois.
Daniel Ljuboja ne sait toujours pas s'il sera encore strasbourgeois la saison prochaine. Mais il a fait le point, sur son site officiel, sur les rumeurs de transfert qui l'entourent et confirmé son intérêt pour Bordeaux.
« De mon côté, Nantes, Marseille et Lyon se sont visiblement retirés. Ces derniers jours, mon nom a été évoqué du côté de Bordeaux, où évolue mon pote Camel Meriem. Une piste à étudier. Les Girondins vont disputer la Coupe d'Europe l'an prochain, une compétition motivante quand on est un jeune joueur. Je sais aussi qu'Elie Baup, l'entraîneur, m'apprécie », explique l'attaquant alsacien.
Daniel Ljuboja a tout de même précisé qu'il ne serait pas déçu par une année supplémentaire en Alsace. « Je sens que le club peut faire un truc l'an prochain », a déclaré le Yougoslave.
s'il pense vraiment que le club peut faire un truc l'an prochain il a k rester et surtout ressigner mais ça à mon avi il le fera pas, il veut peut etre rester une saison de plus mais pas deux (sauf peut etre si on est champion...=