J'ai édité (je vais finir par me mettre le forum à  dos avec mon caractère de cochon ! Mille excuses  

c'est moi qui a honte)  

A noter que Nantes aurait pu aggraver le score ! 
Je suis d'accord avec roro2, gros problème de moral !
Pour le prochain match, je table notament sur une victoire du Racing, une nouvelle défaite me semble inimaginable !
Bon je vais quand même faire ma petite analyse, joueur par joueur :
Puydebois : Rassurant par moment, il n'a pas été aidé par une défense inexpérimentée. Doit rester titulaire, il assure, comme sur l'arrête du péalty ! 
12/20
Boka : Match passable, il s'est beaucoup énervé et récolte un carton rouge logique, Dugué aurait dû le sortir à  la mi-temps ! 
7,5/20
Bellaïd : Futur bon défenseur assurément, mais il manque d'expérience et n'a pas encore le niveau ! Doit et va progresser très vite, on pourra vraiment compter sur lui la saison prochaine ! 
9/20
Schneider : Joue parce qu'il n'y a pas d'autres solutions en défense centrale, n'a pas le niveau et vraiment pas l'expérience pour jouer à  ce niveau comme le montre sa mésentente avec Boka vers la 50'. 
8/20
Lacour : Capitaine ce soir, de nombreuses occasions nantaises sont venues de son côté. Doit se resaisir ! 
8,5/20
P. Farnerud : Son nom a-t-il été prononcé ? Je ne sais pas s'il a fait un bon ou mauvais match, cependant je ne l'ai pas entendu faire de bourde, donc la moyenne, mais avec réserve ! 
10/20
Hosni : Progresse petit à  petit, commence à  franchir un palier, mais j'attends plus de lui ! 
11/20
Pagis : A t-on retrouvé le vrai bon Pagis ? Se créant des occasions et marquant un doublé, il est à  gratifier d'une bon match. Se blesse, espérons que ce ne soit pas grave ! 
14/20
Arrache : Comme à  son habitude, essaye de provoquer et d'apporter le danger. Sans plus. 
10,5/20
A. Farnerud : Ca va de mieux en mieux pour lui. A fait un bon match je trouve. 
12/20
Diané : Je l'adore. Il a franchi un palier et a sa place dans les titulaires. A voir et à  revoir, car ça fait 3 très bons matchs qu'il enchaîne.
Son premier but en L1 récompense sa performance. 
14/20
Gmamdia : Ca va mieux pour lui, il commence à  être prêt et nous montre par séquence de quoi il est capable !